Habitués maxtaz Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ca m'a fait rire alors...pub mastercardmême trouvé ce commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FAC. Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2006 Trés bon ! Mais comprend pas tout c'qu'y disent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2006 Trés bon ! Mais comprend pas tout c'qu'y disent !! Faut t'entrainer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2006 Dit Guédille, t'as-tu regonflé ton tire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FAC. Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 Dit Guédille, t'as-tu regonflé ton tire?j'ai bien entendu, mais je ne comprend toujours pas !! L'autre pub est trés bonne aussi ! C'est Wayne's World les 2 là ? j'vais faire un tour sur leur site, ils ont l'air drôles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 Nan ce n'est pas Wayne's World mais les Denys Drolet.Une guédille est (me semble) plus ou moins comme une bruschetta (pour la forme). Le tire c'est le pneu mais ici c'est la bouée, le donut, le bedon, la bedaine, les abdos kro etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés