Habitués cel6440 Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 bonjour je suis nouvelle dans ce forum et je pense qu'une petite présentation serait plutôt pas mal...je m'apelle céline, j'ai 21 ans, je suis actuellement en cour d'immigration vers montréal, quebec!ça fait déjà 1 ans que j'ai commencé mes démarches, j'ai d'ailleurs mon certificat de sélection en poche depuis la mi-septembre!sinon je suis coiffeuse! :hein: voilà tout est dit...bonne journée à vous tous! céline Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bienvenue sur le forum Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bienvenue sur le forum Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bienvenue sur le forum merci beaucoup! :chouette: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bienvenue à toi Céline ! Et bonne chance pour ton dossier d'immigration ...Zémida Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bienvenue à toi et tiens nous au courant! Citer
brad Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour,Bienvenue céline. Moi aussi j'ai mon CSQ depuis septembre et en attente du visa.Tu compte partir quand ?a+ Citer
Habitués floma Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bienvenue et bonne continuation! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Bienvenue .. tu as un bon metier tu réussiras au Quebec Citer
Habitués xeon Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Wilkomen! bienvenue, welcome!:: Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour,Bienvenue céline. Moi aussi j'ai mon CSQ depuis septembre et en attente du visa.Tu compte partir quand ?a+je compte partir... dés que j'oré mon visa!!et toi? Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Bienvenue Tu ne t'ai pas trop crêpé le chignon avec les démarches d'immigration ? oui je sais elle était facile celle là Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 bienvenu céline!!jsuis newbie de ce forum aussi, je depose mon dossier fédéral depuis mi septembre aussi, j'ai recu le fn ces derniers jours, je compet de partir au montréale dès g recu visa, par rapport statistique, c entre juin et octobre, j'espere^^bonne chance à toi et enchanter!! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Bienvenue Tu ne t'ai pas trop crêpé le chignon avec les démarches d'immigration ? oui je sais elle était facile celle là c'est vrai qu'elle était facile!!! mais oui je suis "crêpé le chignon" surtout avec les secrétaires de mairies qui refusé de me faire mes photocopies certifiés!!! (je sais c'était facile aussi)et en ce moment je "m'arrache les cheveux" en attendant l'AR de mon dossier fédéral!!!bienvenu céline!!jsuis newbie de ce forum aussi, je depose mon dossier fédéral depuis mi septembre aussi, j'ai recu le fn ces derniers jours, je compet de partir au montréale dès g recu visa, par rapport statistique, c entre juin et octobre, j'espere^^bonne chance à toi et enchanter!!bienvenu à toi!!!pour ma part je partirai pas avant fin aout, mais c'est un choix personnel!!!et j'attend encore l'accusé de réception officiel de mon dossier fédérale!!!bonne chance à toi aussi!enchanté!!! Citer
Habitués aurel Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Bienvenue !!!Bonne continuation pour tes démarches et tiens nous au courant. Citer
Messages recommandés