Aller au contenu

Soucis avec les colocataires : quelle recours ?


Nico-Lucie

Messages recommandés

Notre PVT aura épuisé le nombre d'embrouilles qu'on a eues... Nous sommes arrivés à Vancouver le 2 septembre. Nous louons une chambre dans un appartement avec un autre couple et depuis 2 mois, nous vivons un vrai cauchemar. Une de nos colocs a un fils qu'elle avait envoyé chez son ex-mari, mais finalement a été le rechercher.

Pas de présentation, pas d'explication, le 1er novembre, ils nous ont donné notre préavis pour quitter les lieux le 1er décembre. Du coup, nous leur avons demandé de nous rendre la caution, question de confiance légèrement (beaucoup) abusée, ils nous ont dit qu'ils ne l'avaient pas (la veille nous leur avions payé le loyer) et qu'il faudrait attendre le 15 novembre.

Aujourd'hui, le 15, nous devons leur réclamer la caution, car ils ne la rendent pas d'eux-mêmes et là, ils commencent à nous sortir des dommages pas causés par nous, nous disent qu'on fait peur aux voisins, bref inversent totalement les rôles...

On ne pense pas pouvoir récupérer notre caution lorsque nous partirons. Connaissez-vous des organismes qui pourraient nous aider ?

Grossière erreur de notre part : nous n'avons rien signé...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement