Habitués kikool Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 idem que celui Sakura pour moiJe précise que je ne dors pas avec Patrick :blushing: Sakura A d'autre, mais pas à nous !!!Vous êtes démasqués, ça y est la réputation est faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 Arreter d'être jaloux !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 Arreter d'être jaloux !!! :P C'est pour ça que tu es pressé de rentrer pour noel ? ah d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2006 ah parce que toi aussi tu es jaloux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2006 ah parce que toi aussi tu es jaloux :P mmaaiiis non, votre vie privée ne nouuuuusss regarde pas !(Tout à fait Thierry, tout à fait) LOLpis 'faut se tenir au chaud l'hiver non ? surtout ici ? MDRbon ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2006 bon ok je sors t'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés