Nono09 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour,je suis nveau sur le forum et j'ai prévu de faire une immersion en Anglais pour une durée de 8 semaines.2 choix => Angleterre ou Canada.1/ Le Canada me paraît être très interressant mais je me pose une question qui dans mon cas est assez importante.Le fameux accent Canadien est il marqué à Toronto ou à Vancouver ?Si tel est le cas, celà pose t'il un réel problème pour la compréhension de l'anglais après 8 semaines de cours intensifs à raison de 30 heures par semaines ? (Organisme AILS pour ceux que ça interresse)Si qq'un ou qq'une pouvais me renseigner assez rapidement car je souhaiterias valider mon inscription + billet avion au plus tôt....pour raison de coûts.2/ Si à l'occasion qq'un ou qq'une connaît un bon plan pour voyager pas cher (depuis Toulouse - France)Merci par avance......et surtoût n'hésitez pas à me communiquer des infos !!!!! Citer
Messages recommandés