Habitués Lachtite Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 ça vous va ?? Vers quelle heure ?? Qui est interessé ?? Et on va où ?? le centre Bell est pris par les Canadiens (peuvent pas aller patiner ailleurs eux, non mais je vous jure!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Moi moi moi!Heure? Euh ben pas trop tôt ni trop tard. Je vous dis ça demain (dépendra de mes heures de formation ).Où? 1000 de la Gauchetière si on veut le centre ville, sinon une aréna quelconque je pense. À moins que d'ici là les patinoires (extérieures) fleurissent, mais pas sûre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Faut voir, je serais arrivée seulement depuis 1 semaine, donc y a t il 1 délai pour réserver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Non pas de délais, il te faut juste des patins pour patiner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Les patinoires extérieures ouvrent en décembre seulement ... pis la encore on se demande parce que c'est dans 15 jours et le gel ne semble pas pressé d'arriver Moi suis partante avec mes colocs aussi surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 (modifié) Les patinoires extérieures ouvrent en décembre seulement ... pis la encore on se demande parce que c'est dans 15 jours et le gel ne semble pas pressé d'arriver Moi suis partante avec mes colocs aussi surement Ben voilà, même plus besoin de répondre, mon attachée de presse l'a déjà fait!!! Et c'est clair que pour ce qui est du gel.... On m'avait pourtant dit qu'il faisait frette, icite!!! Modifié 14 novembre 2006 par may_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 On a le droit de patiner au Centre Bell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 On a le droit de patiner au Centre Bell ?Oui apparemment mais je savais pas non plus Tant qu'on patine pas au milieu de l'entrainement du Canadien veux pas me prendre un coup de bâton ou une rondelle entre les 2 yeux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Oui on a le droit mais on ne peut pas cette fois-ci parce qu'ils font une rencontre. D'ailleur si vous êtes motivés, pour 6 personnes et 75$+tx, le 26 novembre au 1000 de la Gauchetière, vous pourrez patiner avec les joueurs des Canadiens pour une levée de fond Rendez-vous sur le site du 1000 pour plus d'infos!Vous reviens tantôt pour l'heure, je cours m'inscrire à la formation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Oui on a le droit mais on ne peut pas cette fois-ci parce qu'ils font une rencontre. D'ailleur si vous êtes motivés, pour 6 personnes et 75$+tx, le 26 novembre au 1000 de la Gauchetière, vous pourrez patiner avec les joueurs des Canadiens pour une levée de fond Rendez-vous sur le site du 1000 pour plus d'infos!Vous reviens tantôt pour l'heure, je cours m'inscrire à la formation!Patiner avec les joueurs du Canadiens??? :w00t: Il sera là, Christobal??? :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 et pourquoi on a pas le droit de faire une partie de foot entre potes au SDF (Stade de France) ?J'aime beaucoup cette attitude d'ouvrir les complexes sportifs comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 (modifié) et pourquoi on a pas le droit de faire une partie de foot entre potes au SDF (Stade de France) ?J'aime beaucoup cette attitude d'ouvrir les complexes sportifs comme cela.Ah mais tu peux...il suffit de réserver...Et ça c'est plutôt pas mal, non???NOUVEAUTÉ Soirées des dames Tous les mardis soirs, de 17 h 00 à 21 h 00. Mesdames vous êtes nos invitées. Entrée gratuite pour vous et vos copines. Bienvenue à la gente masculine ! Modifié 14 novembre 2006 par may_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 (modifié) NOUVEAUTÉ Soirées des dames Tous les mardis soirs, de 17 h 00 à 21 h 00. Mesdames vous êtes nos invitées. Entrée gratuite pour vous et vos copines. Bienvenue à la gente masculine ! y'a de la discrimination comme dirait qqun que je connais Modifié 14 novembre 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Eh en voila une idée. Je comptais proposer une soirée à la fonderie entre filles mais une soirée patinage c'est pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Eh en voila une idée. Je comptais proposer une soirée à la fonderie entre filles mais une soirée patinage c'est pas mal aussi.Rassure-moi, tu vas pas nous proposer ça le même soir, car déjà à jeun chuis comique sur des patins mais après 2 tonnes de fondue, vous allez me retrouver en train de ronfler sur la glace :w00t: Ou alors, pire mon centre de gravité va changer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Eh en voila une idée. Je comptais proposer une soirée à la fonderie entre filles mais une soirée patinage c'est pas mal aussi.Rassure-moi, tu vas pas nous proposer ça le même soir, car déjà à jeun chuis comique sur des patins mais après 2 tonnes de fondue, vous allez me retrouver en train de ronfler sur la glace :w00t: Ou alors, pire mon centre de gravité va changer..... Ah tiens, j'avais pas pensé mais juste pour te voir ronfler sur la glace je tenterai le même soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Ah tiens, j'avais pas pensé mais juste pour te voir ronfler sur la glace je tenterai le même soir c'est ton côté Petiboudedémon qui ressort!!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Moi moi moi!Heure? Euh ben pas trop tôt ni trop tard. Je vous dis ça demain (dépendra de mes heures de formation ).Où? 1000 de la Gauchetière si on veut le centre ville, sinon une aréna quelconque je pense. À moins que d'ici là les patinoires (extérieures) fleurissent, mais pas sûre!Euh les filles! Z'avez pas peur d'être trop fatiguées le samedi 25 qui vient juste après le vendredi soir 24? Moé tiendrai pô sur des patins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 (modifié) Ben voyons, rien de mieux que quelques gamelles pour dépenser les cochonneries de la veille Pis Lachtite, de toute façon, elle a dit qu'elle dormirait sur la glace, alors bon... Modifié 14 novembre 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Moi moi moi!Heure? Euh ben pas trop tôt ni trop tard. Je vous dis ça demain (dépendra de mes heures de formation ).Où? 1000 de la Gauchetière si on veut le centre ville, sinon une aréna quelconque je pense. À moins que d'ici là les patinoires (extérieures) fleurissent, mais pas sûre!Euh les filles! Z'avez pas peur d'être trop fatiguées le samedi 25 qui vient juste après le vendredi soir 24? Moé tiendrai pô sur des patins... Pourquoi ? Tu veux venir essayer avec nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés