Aller au contenu

Pvt,prolongations,residence permanente


French_Style

Messages recommandés

Bonjour a tous,je viens souvent sur ce site suivre l'aventure de certains mais pour aussi me renseigner avant de partir.Je me prensente j'ai 21 ans je suis un garcon,je suis coiffeur depuis 5 ans maintenant et j'ai les diplomes francais.

Plusieur voyages a mon actif new york notamment deux fois et montreal une fois.Donc ma question ou plutot mes questions sont:Je veux vivre au canda c'est une certitude ce n'es pas un coup de tete cela fait 4 ans que j'y pense et mes voyages confirme,mais..je voudrais pas etre decu apres mon pvt et etre obligé de rentré en france (j'ai mon dossier pvt me manque plus qu a l'envoyer).

Donc si certaines personnes motivés peuvent m'expliquer ou juste une clairement les meilleurs demarches a suivre pour poursuivre mon aventure au canada apres la fin de mon pvt,en m'expliquant les mots CSQ par exmple ou autres,malgré la faq j'ai pas tout saisi.Donc en gros emploi de perfectionnement je pense avoir apepres compris mais c'est plus pour ensuite la RP,le cout?,les chance de reussites?,les delais?ect

merci merci bcp a ceux qui prendront la peine de m'aider c'est tres important pour moi tout la journée je langui de recommencer une nouvelle vie... :blushing: :blushing: :blushing:

je tiens quand meme a feliciter l'equipe immigrer.com le site es bien complet et la faq aussi bravo.

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je viens souvent sur ce site suivre l'aventure de certains mais pour aussi me renseigner avant de partir.Je me prensente j'ai 21 ans je suis un garcon,je suis coiffeur depuis 5 ans maintenant et j'ai les diplomes francais.

Plusieur voyages a mon actif new york notamment deux fois et montreal une fois.Donc ma question ou plutot mes questions sont:Je veux vivre au canda c'est une certitude ce n'es pas un coup de tete cela fait 4 ans que j'y pense et mes voyages confirme,mais..je voudrais pas etre decu apres mon pvt et etre obligé de rentré en france (j'ai mon dossier pvt me manque plus qu a l'envoyer).

Donc si certaines personnes motivés peuvent m'expliquer ou juste une clairement les meilleurs demarches a suivre pour poursuivre mon aventure au canada apres la fin de mon pvt,en m'expliquant les mots CSQ par exmple ou autres,malgré la faq j'ai pas tout saisi.Donc en gros emploi de perfectionnement je pense avoir apepres compris mais c'est plus pour ensuite la RP,le cout?,les chance de reussites?,les delais?ect

merci merci bcp a ceux qui prendront la peine de m'aider c'est tres important pour moi tout la journée je langui de recommencer une nouvelle vie... :blushing: :blushing: :blushing:

je tiens quand meme a feliciter l'equipe immigrer.com le site es bien complet et la faq aussi bravo.

:P:P

Il semble que tu sois vraiment motive pour venir au Canada. Donc une seule solution pour toi : la residence permanente! Je pense que ca te coutera moins cher que de passer par un PVT. Attention, je parle de coup total, car il semble y avoir des petites surprises avec le PVT.

Bon courage

Albert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je viens souvent sur ce site suivre l'aventure de certains mais pour aussi me renseigner avant de partir.Je me prensente j'ai 21 ans je suis un garcon,je suis coiffeur depuis 5 ans maintenant et j'ai les diplomes francais.

Plusieur voyages a mon actif new york notamment deux fois et montreal une fois.Donc ma question ou plutot mes questions sont:Je veux vivre au canda c'est une certitude ce n'es pas un coup de tete cela fait 4 ans que j'y pense et mes voyages confirme,mais..je voudrais pas etre decu apres mon pvt et etre obligé de rentré en france (j'ai mon dossier pvt me manque plus qu a l'envoyer).

Donc si certaines personnes motivés peuvent m'expliquer ou juste une clairement les meilleurs demarches a suivre pour poursuivre mon aventure au canada apres la fin de mon pvt,en m'expliquant les mots CSQ par exmple ou autres,malgré la faq j'ai pas tout saisi.Donc en gros emploi de perfectionnement je pense avoir apepres compris mais c'est plus pour ensuite la RP,le cout?,les chance de reussites?,les delais?ect

merci merci bcp a ceux qui prendront la peine de m'aider c'est tres important pour moi tout la journée je langui de recommencer une nouvelle vie... :blushing: :blushing: :blushing:

je tiens quand meme a feliciter l'equipe immigrer.com le site es bien complet et la faq aussi bravo.

:P:P

Il semble que tu sois vraiment motive pour venir au Canada. Donc une seule solution pour toi : la residence permanente! Je pense que ca te coutera moins cher que de passer par un PVT. Attention, je parle de coup total, car il semble y avoir des petites surprises avec le PVT.

Bon courage

Albert

albert merci beaucoup mais je peux savoir pourquoi tu parle d'un coup total,car avec le pvt cela reviens cher?

pense tu que j'ai d ebonne chance d'etre accpter en Rp suivant mon age,le metier que je sois seul,j'ai fait le test ci dessus et g reussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je te conseille de faire un demande de stage de perfectionnement puis d'envoyer ta demande de résidence permanante. Tu peux faire une évaluation en ligne pour savoir si tu es éligible à immigrer au Québec.

Evaluation en ligne.

Si c'est le cas il va falloir que tu fasses une demande de certificat de séléction du Québec (CSQ). Sache qu'en ce moment l'immigration du Québec étudie les demandes envoyées en juin 2006. Donc a priori les délais sont de 5 mois.

Une fois ton certificat de sélétion obtenus tu devras faire ta demande au niveau féderal. Je ne pourrais pas de dire les délais de traitement. J'ai essayé de trouver l'info sur le site du CIC mais ces dermiers sont très prudents. La seule chose poisitve est que l'immigration par le Québec est censée etre moins longue qu'une immigration directe par le fédéral.

Chaque cas est unique donc donné une estimation est assez difficile. Je pense que les forumistes qui ont immigré par le Québec pourront plus t'aider.

Bon courage.

PS : La demande PVT est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bienj'ai 21 ans je vais d'abord faire monpvt 1 ans je rentre chez les parents ensuite,si je suis toujours autant passioné je ferai demande de RP.

en tout cas merci a tous,sans vous se serai un peu galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement