lauren Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Chers tous,Pourquoi demander des attestations de travail a l'entrevue quand on a deja fourni tout?Que veut-ils de plus?Riend d'autre m'est demande alors qu'en est-il si on ne peut satisfaire a leur exigences? Refus?Mercie de vos commentaires. Citer
Habitués Labrador Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Chers tous,Pourquoi demander des attestations de travail a l'entrevue quand on a deja fourni tout?Que veut-ils de plus?Riend d'autre m'est demande alors qu'en est-il si on ne peut satisfaire a leur exigences? Refus?Mercie de vos commentaires.C'est contradictoire ce que tu ecris , avec d'une part : quand on a deja fourni tout? et de l'autre si on ne peut satisfaire a leur exigences?je suppose qu'il s'assurent de la comformité des copies que tu leurs a envoyés en les comparent avec les originaux Citer
Habitués sirine Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Chers tous,Pourquoi demander des attestations de travail a l'entrevue quand on a deja fourni tout?Que veut-ils de plus?Riend d'autre m'est demande alors qu'en est-il si on ne peut satisfaire a leur exigences? Refus?Mercie de vos commentaires.Dis moi Lauren, hier j'ai lu un de tes messages concernant un courrier reçu du BIQ mais t'en disais pas plus, est-ce pour les attestations demandées ou autre chose ? Je pense que ce qu'ils veulent c'est vérifier tes attestations avec les originaux. De toute façon lorque on se rend à l'entrevue il vaut mieux s'y rendre avec tous les originaux que tu as fait parvenir pour ta DCS. (N'oublie pas de mettre tes statistiques ! ).Et puis courage pour l'entrevue.Sirine Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 tu as donné des copies et ils veulent juste que tu apportes les originaux, c'est normal Citer
lauren Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 Chers tous,Merci de vos reponses.Je precise. En fait il y a une confusion. J'ai confondu un email d'un immigrant officer avec le BIQ.Alors pensant que c'etait Paris, j'ai telephone en disant que je ne comprenais pas car mon dossier etait en attente.J'ai eu affaire a une tres gentille personne. Qui m'a just dit que j'aetais sur une liste d'attente pour un convocation a Paris mais qu'elle ne pouvait pas me dire quand. A ma question si je devais fournir des documents, elle m'a repondu qu'on me demanderait des attentions d'emplois.J'ai fourni ces attestions d'emplois. Ce sont des orignaux puisque je travaille a mon compte depuis 2003. J'ai du recontacter mes employeurs de l'epoque.. J'ai aussi envoyer preuves de mon business (compte bancaire, attestions des organisations avec lesquelles je contracte et des lettres de reference/Il me semble que j'ai tout fait, alors quand elle m'a dit cela, j'etais etonnee. C'est ce que j'ai voulu dire a propos de leur exigences.LaurenChers tous,Pourquoi demander des attestations de travail a l'entrevue quand on a deja fourni tout?Que veut-ils de plus?Riend d'autre m'est demande alors qu'en est-il si on ne peut satisfaire a leur exigences? Refus?Mercie de vos commentaires.Dis moi Lauren, hier j'ai lu un de tes messages concernant un courrier reçu du BIQ mais t'en disais pas plus, est-ce pour les attestations demandées ou autre chose ? Je pense que ce qu'ils veulent c'est vérifier tes attestations avec les originaux. De toute façon lorque on se rend à l'entrevue il vaut mieux s'y rendre avec tous les originaux que tu as fait parvenir pour ta DCS. (N'oublie pas de mettre tes statistiques ! ).Et puis courage pour l'entrevue.Sirine Citer
Habitués Kiki Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Ce sont des originaux en double j'espère ? Parce que si elle t'as dit qu'il les demanderaient, c'est qu'ils vont te les demander. Lors de l'entretien, tu dois avoir tout tes papiers "originaux" avec toi, prêt à sastifaire à leur demande. Comme l'a dit Labrador, il s'assure de la conformité des copies. Et si ce sont les originaux, tu n'auras qu'à leur expliquer C'est pas des monstres Citer
Messages recommandés