gregheat Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bonjour Je commence à me renseigner pour le billet et j aimerai avoir vos avis.Quand acheter mon billet d'avion?Est ce que c est toujours plus interessant d attendre la derniere minute ou dois je m'y prendre à l avance?(janvier 2007)Connaissez vous un site qui propose des prix interessants car air transat ne propose pas de vols en cette periode de l'année....merci d'avance et bonne journée Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Air Transat propose des vols presque tous les jours en janvier. Tu en trouves à 285,70 sur leur site.Le mieux est de prendre son billet d'avion le plus tôt possible. Pour janvier, 2 mois est suffisant pour obtenir les tarifs les plus bas. Tu as des agences de voyages en ligne (expedia, sncf...) qui permettent de comparer les compagnies pour trouver le prix le plus bas. A noter que parfois il suffit de prendre le vol suivant ou le jour suivant pour payer beaucoup moins cher.Par exemple, pour Paris-Montréal, départ le 22 janvier : 295 sur Air transat (aller simple), 439 sur Air Canada (aller-retour), 506 sur Air France (aller-retour). Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Tu habites ou en France ? Pour ceux de l'Est, le mieux c'est de partir de Francfort... Les aller-retour sont même plis interessants que les allers simples et des navettes sont comprises dans le tarif ! On habite Strasbourg... Pour notre cas perso, Air Canada nous semble plutôt bien même si un peu cher... ON a droit a 46Kg / personne en 2 X 23KG. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 bonjour,je me pause les même question mais mon depart sera de casablanca (maroc). je pense partir en mai mais je sais pas quand ni ou prendre mon billet Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Niveau prix , la nouvelle compagnie qui fait du LOW COST est imbattable : FLYZOOM , regarde leur site Flyzoom.com Citer
lyly Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 c'est vrai que flyzoom propose des prix intéressants mais apparement pas a cette période de l'année... Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 c'est vrai que flyzoom propose des prix intéressants mais apparement pas a cette période de l'année...pas d'accord , il y a deux vols par semaine (mardi et jeudi) et sur janvier 2007 sur 18 depart à destination de MONTREAL seul 4 sont maintenant Complet , à vous de faire vite ....Au fait il sont en général , à partir de 280 euros AR ....c'est vrai que flyzoom propose des prix intéressants mais apparement pas a cette période de l'année...pas d'accord , il y a deux vols par semaine (mardi et jeudi) et sur janvier 2007 sur 18 depart à destination de MONTREAL seul 4 sont maintenant Complet , à vous de faire vite ....Au fait il sont en général , à partir de 280 euros AR ....Petit rectificatif , 18 DEPARTS DE MONTREAL OU PARIS :blushing: Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Air Transat propose des vols presque tous les jours en janvier. Tu en trouves à 285,70 sur leur site.Le mieux est de prendre son billet d'avion le plus tôt possible. Pour janvier, 2 mois est suffisant pour obtenir les tarifs les plus bas. Tu as des agences de voyages en ligne (expedia, sncf...) qui permettent de comparer les compagnies pour trouver le prix le plus bas. A noter que parfois il suffit de prendre le vol suivant ou le jour suivant pour payer beaucoup moins cher.Par exemple, pour Paris-Montréal, départ le 22 janvier : 295 sur Air transat (aller simple), 439 sur Air Canada (aller-retour), 506 sur Air France (aller-retour).Moi je pars de belgique mais j'ai prix mon billet en octobre pour le 26 janvier je n'ai payer que 375 euros taxe et assurances comprise pour un billet allez en passant par ny. et air transat cela ne commence que en mars donc voilà c'est l'agence delta et j'ai 2fois 23 kg donc ça va Citer
Messages recommandés