Habitués caro67 Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 J'ai pris un billet pour Dany Bédard au Club Soda le 1er décembre... Ma coloc ne voulant pas m'accompagner, et c'est pas que ça me dérange d'y aller seule, mais je me disais que si quelqu'un ou quelqu'une parmis vous y allait aussi, on pourrait se retrouver là-bas !Voilà... Tenez-moi au courant Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 ca aurait ete avec plaisir ... mais bon c'est un peu loin ... une prochaine fois Citer
Habitués caro67 Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 Sinon, je vais voir Eric Lapointe le 26 décembre, si ça te tente Patrick !! Caro, toujours folle d'Eric ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 Sinon, je vais voir Eric Lapointe le 26 décembre, si ça te tente Patrick !! ca me tenterai bien d'y aller avec toi ... mais pour des raisons géographique ca sera pas possible Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 ca aurait été avec plaisir Caro mais comme Patounet question géographique !!! Citer
Habitués caro67 Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Ben j'aurais aimé ça que mes amis alsaciens viennent me rejoindre à Montréal pour ce concert !Pas grave, une prochaine fois ! Sinon, personne ???? Citer
Messages recommandés