Aller au contenu

Combien de temps je dois attendre après l'entrevue (parrainage)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ah ok,bon moi j'ai jamais quitté le Maroc,c'est une bonne chose aussi alors.

Merci cocottes

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

pour toi Rihab n'ai pas peur, tu vas avoir ton visa inchallah et bientôt en plus :B)

bonne chance pour tous le monde

Merci pour tes encouragements Fasco mais je pense que c'est normal d'avoir peur,surtout que ca approche a grand pas.

Moi j'ai toujours peur que les preuves que j'ai ne seront pas suffisantes pour eux,parceque j'ai pas trop de photos de mariages,mais j'ai pleins de messages sur le net et des envoi d'argents(je ne sais pas si ca sera une preuve pr eux ou non),des correspondance avec sa soeur c tout pas autre choses.

Bon c'est ce qui me fait encore peur c'est tout.

Que Dieu soit a nous cotés.

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus mon mari n'est jamais sorti du Canada.Si c'est un avantage ben j'espere que ca jouera a notre faveur.

Merci homme33 pour ta reponse,25 min c bien a mon avis,il me reste pas trop de jours moi,hihi,j'ai peur :(

Rihab..... C'est toi qui ne doit pas être sorti de ton territoire i.e. le Maroc . Ça va jouer en ta faveur car l'enquête sécuritaire sera moins longue ;)

Exactement :good:

Et pour les preuves, tu (Rihab) sembles en avoir suffisament. Les transferts d'argents sont vus comme positivement d'un homme vers son epouse, une sorte de preuve qu'il l'aime et en prend soin. C'est l'inverse qui serait problematique, donc ne pas s'inquieter aussi! :D Au pire, rien ne vous oblige a les montrer ;)

Votre dossier semble rouler comme sur des roulettes, je ne crois pas qu'il faut s'inquieter. :wub:

Bonne chance!

Hanine

• Habitués
Posté(e)

Une petite question Rihab, Si tu n'est jamais sortis du Maroc et ton mari n'est jamais sortie du Canada, comment vous êtes vous marié??

• Habitués
Posté(e)

saluut eclectra ,

:D hahahaha je pense que vous etiez malentendu , car ri hab veut dire bien sur que son mari n'as jamais fais un voyage autre que venir au maroc pour la rejoindre , c'est a dire a part sortir du canada pour venir chez rihab ( sa femme ) il n'as jamais sorti du territoire , c'est ça ce qu'elle voulais dire :D

mais comme cocotte a dit , eux ça leur regade pas est ce que le parrain a voyagé ou non , l'enquete de securité se fait pour la personne parrainé ,

a bientot bye bye

• Habitués
Posté(e)

saluut eclectra ,

:D hahahaha je pense que vous etiez malentendu , car ri hab veut dire bien sur que son mari n'as jamais fais un voyage autre que venir au maroc pour la rejoindre , c'est a dire a part sortir du canada pour venir chez rihab ( sa femme ) il n'as jamais sorti du territoire , c'est ça ce qu'elle voulais dire :D

mais comme cocotte a dit , eux ça leur regade pas est ce que le parrain a voyagé ou non , l'enquete de securité se fait pour la personne parrainé ,

a bientot bye bye

C'est tout a fait ça ismail !

L'enquête sécuritaire par l'ambassade canadienne est faite pour le parrainné et non l'inverse.

Je dois ajouté qu'il y en a une pour les étrangers de la part des autorités marocaines lors de la demande pour un mariage ;)

• Habitués
Posté(e)

Hihi,Electra,ce que tu as dis m'a fait rire vraiment :D .

Ce que je voulais dire c'est que mon mari n'a jamais quitté le Canada que pour son mariage c'est tout.et moi aussi j'ai jamais quitté le Maroc. :D

Moi non plus mon mari n'est jamais sorti du Canada.Si c'est un avantage ben j'espere que ca jouera a notre faveur.

Merci homme33 pour ta reponse,25 min c bien a mon avis,il me reste pas trop de jours moi,hihi,j'ai peur :(

Rihab..... C'est toi qui ne doit pas être sorti de ton territoire i.e. le Maroc . Ça va jouer en ta faveur car l'enquête sécuritaire sera moins longue ;)

Exactement :good:

Et pour les preuves, tu (Rihab) sembles en avoir suffisament. Les transferts d'argents sont vus comme positivement d'un homme vers son epouse, une sorte de preuve qu'il l'aime et en prend soin. C'est l'inverse qui serait problematique, donc ne pas s'inquieter aussi! :D Au pire, rien ne vous oblige a les montrer ;)

Votre dossier semble rouler comme sur des roulettes, je ne crois pas qu'il faut s'inquieter. :wub:

Bonne chance!

Hanine

J'espere que notre dossier roule pour vrai comme sur des roulettes,ca me donnes beaucoup d'espoir d'enttendre ca :blushing: .

Merci Hanine et encore tout le monde.

Posté(e)

Salut tous le monde,

J'ai une question à poser à fasco, est ce que vous avez passé l'entretien au consulat de rabat qui se trouve à rue Hamza? parce que la personne qui m'a appelé n'a pas précisé le lieu et moi j'ai oublié de lui demander.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Oui Siham , j'ai passé l'entrevue a cette adresse (31, Rue Hamza Agdal, Rabat), bonne chance ;)

• Habitués
Posté(e)

autre chose chere Siham, d'après les preuves que tu as je suis sure que tu vas avoir ton Visa 100% :B) surtout que tu es mariée avec un marocain :D

Posté(e)

Merci beaucoup Fasco pour ton aide et ton encouragement, c'est vraiment très gentil.

Siham

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a toi Siham,et à moi aussi Rihab et à toi Fleur,ismail,.............,et tout les autres qui attendent leurs entrevue et visa.

Posté(e)

Bonjour Rihab,

On est le 20, le grand jour. je crois que tu es toujours au consulat et j'espère que tout se passe bien pour toi.

Donnes nous de tes nouvelles une fois tu seras rentrée du consulat (j'espère de tous mon coeur que ça soit de très bonnes nouvelles)

Siham

• Habitués
Posté(e)

J attends aussi de tes nouvelles part un nouveau post, on veut te lire

• Habitués
Posté(e)

J attends aussi de tes nouvelles part un nouveau post, on veut te lire

Moi aussi j'attend des nouvelles !

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Bon j'ai passé mon entrevue ce matin,j'ai attendu de 6hrs jusqu'a 14h de l 'apres midi,j'ai passé mon entrevue,2 en fait parcequ'il etaient pas convaincu que ma relation est vraie à cause de la difference d'age,donc il m'ont refais l'entrevue.

Et à la fin ils m'ont qu'il sont encore pas convaincus et ils ont besoin de plus de temps pour reflechir.

Je suis perdue,ils ont refusé mon dossier,c'est presque dit .

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai rencontré Moroccobiladi,il est super sympa mais lui aussi il a eu des prob avec eux et je ne sais ce qu'ils lui ont dit.

Je peux pas vous dire plus que ca.

Seulement que les choses sont très dures.

Merci et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salut rihad

je suis désolé que ça soit passé ainsi, car moi aussi on a refusé notre dossier depuis longtemps mais pas à cause de la différence d'âge mais juste parce qu'on s'est pas vu, j'aimerai savoir s'ils t'ont posé des questions et quel genre de questions ?? est-ce qu'ils ont cherché à comprendre ou pas ??.

il ne faut pas lâché, allez en appel.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Rihab,

J'espere qu'ils vont prendre la bonne decision... au moins, tu as eu droit a deux entrevues... donc, il ne devait pas etre vraiment certain!!

Je croise mes doigts pour vous!!

Courage et Patience!!

Fi aman Allah!

Hanine

• Habitués
Posté(e)

Ils m'ont posé pleins de questions,

pk une fille de ton age voudrais marier un homme plus agé qu'elle?

Non,j'ai de la misere a vous croire Mme.

Est ce que vous avez comsomez votre mariage??

Bon ok.

Tes parents ont accepté du 1er coup?

Comment ils ont accepé??Ils veulent que leurs fille vive avec un homme plus agé qu'elle?

OK.

et des questions concerant tout tout tout,depuis le debut de notre relation jusqu'a hier.

Je suis tres ennervée mnt,mon mari est triste et on ne sais pas quoi faire pour vrai.

• Habitués
Posté(e)

Rihad ils ne peuvent pas vous refusé pour la différence d'âge c'est discriminatoire ça il est dit dans toutes les politiques, parce que bcp de gens ici ont eu la différence d'âge mais ont pu gagné après un combat, alors courage surtout attend d'abord la réponse ensuite tu auras toujours le recours que tu pourras utilisé mais j'espère que ça sera positif pour toi.

bonne chance.