Laurent Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Je vous invite à suivre cette vidéo conférence en direct sur les ondes de Fréquence Caribouhttp://www.frequencecaribou.com Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 (modifié) On t'entend aussi Laurent. T'as une petite toux? Et dis à tes amis d'arrêter de t'appeler...Le son passe très mal en passant. Modifié 9 novembre 2006 par cherry Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Non c'est Laurence.Ah! Je me trompe où le micro est carrément collé au haut-parleur de la vidéo-conférence?Je me demande combien de personnes sont à la librairie à Paris. Ça a été annoncé là-bas? Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) 9 novembre 2006 Non c'est Laurence.Ah! Je me trompe où le micro est carrément collé au haut-parleur de la vidéo-conférence?non en fait la librairie n'est pas encore au courant qu'on diffuse live donc leur micro est resté près de leur ordi pendant les périodes hors questions. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 J'ai l'impression d'entendre parler des :alien: Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Non c'est Laurence.Ah! Je me trompe où le micro est carrément collé au haut-parleur de la vidéo-conférence?non en fait la librairie n'est pas encore au courant qu'on diffuse live donc leur micro est resté près de leur ordi pendant les périodes hors questions.De toute façon, question niaiseuse, parce qu'il me semble que ça fait un feed back quand on fait ça... Citer
Habitués naomi Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Moi aussi, j'écoute pour le moment !!!!! Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) 9 novembre 2006 De toute façon, question niaiseuse, parce qu'il me semble que ça fait un feed back quand on fait ça... Je rappelle que Laurence est dans les studios de Fréquence Caribou et qu'elle est en vidéo conférence avec la Librairie du Québec où de nombreuses personnes lui pose des questions. Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) 9 novembre 2006 Valérie Lion, auteure de "Irréductibles Québécois" vient d'arriver à la librairie. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Question bête mais c'est qui le Monsieur qui présente? Quelqu'un qu'on connaît ou pas? Citer
Habitués tilda Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 J'ai l'impression d'entendre parler des :alien: Oui, c'est tout à fait ça ! Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) 9 novembre 2006 Question bête mais c'est qui le Monsieur qui présente? Quelqu'un qu'on connaît ou pas?Il s'Agit de Thierry Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Ah?!Euh... connais pas enfin me dit rien en tout cas Citer
Habitués Kiki Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Sympa le jingleuh en live Par contre ça siffle beaucoup. Citer
Habitués jowel Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 J'entends parfaitement Laurence mais la Librairie du Québec c'est où, sur Mars.... :alien: :alien: :info: Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) 9 novembre 2006 J'entends parfaitement Laurence mais la Librairie du Québec c'est où, sur Mars.... :alien: :alien: :info:Ils ne disposent que d'un micro conotrairement à Laurence qui est dans le luxueux studio suréquipé de Fréquence Caribou Citer
Habitués jowel Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Et ben voilà... Vivement que j'arrive au Quebec moi, dans un univers cossu et luxueux... Merci pour cette super emission quand-même... Citer
Habitués Labrador Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 salutJ'espère quelle sera en balladodiffusion Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Laurence maîtrise le placement publicitaire, incroyable!"Nous avons fait deux émissions sur notre radio frequence caribou" hop comme ça ! J'adore Citer
Messages recommandés