Aller au contenu

Laurence Nadeau en direct de la librairie du Québec

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous invite à suivre cette vidéo conférence en direct sur les ondes de Fréquence Caribou

http://www.frequencecaribou.com

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

On t'entend aussi Laurent. ;):P

T'as une petite toux? Et dis à tes amis d'arrêter de t'appeler...

Le son passe très mal en passant.

Modifié par cherry
Posté(e)

Non c'est Laurence.

• Habitués
Posté(e)

Non c'est Laurence.

Ah! :D

Je me trompe où le micro est carrément collé au haut-parleur de la vidéo-conférence?

Je me demande combien de personnes sont à la librairie à Paris. Ça a été annoncé là-bas?

Posté(e)

Non c'est Laurence.

Je me trompe où le micro est carrément collé au haut-parleur de la vidéo-conférence?

non en fait la librairie n'est pas encore au courant qu'on diffuse live donc leur micro est resté près de leur ordi pendant les périodes hors questions.

• Habitués
Posté(e)

Non c'est Laurence.

non en fait la librairie n'est pas encore au courant qu'on diffuse live donc leur micro est resté près de leur ordi pendant les périodes hors questions.

De toute façon, question niaiseuse, parce qu'il me semble que ça fait un feed back quand on fait ça... :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, j'écoute pour le moment !!!!!

:D

Posté(e)

De toute façon, question niaiseuse, parce qu'il me semble que ça fait un feed back quand on fait ça... :rolleyes:

Je rappelle que Laurence est dans les studios de Fréquence Caribou et qu'elle est en vidéo conférence avec la Librairie du Québec où de nombreuses personnes lui pose des questions.

Posté(e)

Valérie Lion, auteure de "Irréductibles Québécois" vient d'arriver à la librairie.

• Habitués
Posté(e)

Question bête mais c'est qui le Monsieur qui présente? Quelqu'un qu'on connaît ou pas?

• Habitués
Posté(e)

J'ai l'impression d'entendre parler des :alien: :lol:

Oui, c'est tout à fait ça ! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Question bête mais c'est qui le Monsieur qui présente? Quelqu'un qu'on connaît ou pas?

Il s'Agit de Thierry

• Habitués
Posté(e)

Sympa le jingleuh en live :D

Par contre ça siffle beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

J'entends parfaitement Laurence mais la Librairie du Québec c'est où, sur Mars.... :alien: :alien: :info:

Posté(e)

J'entends parfaitement Laurence mais la Librairie du Québec c'est où, sur Mars.... :alien: :alien: :info:

Ils ne disposent que d'un micro conotrairement à Laurence qui est dans le luxueux studio suréquipé de Fréquence Caribou ;)
  • Habitués
Posté(e)
;) Et ben voilà... -_- Vivement que j'arrive au Quebec moi, dans un univers cossu et luxueux... :lol::P;) Merci pour cette super emission quand-même... ^_^
  • Habitués
Posté(e)

salut

J'espère quelle sera en balladodiffusion

• Habitués
Posté(e)

Laurence maîtrise le placement publicitaire, incroyable!

"Nous avons fait deux émissions sur notre radio frequence caribou" hop comme ça !

:thumbsup: J'adore :P