Habitués delphybambi Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Tout commence vraiment à me faire ch**r...lol je sais je vais bientôt partir il me manque que ma brune donc faut que je me rassure beaucoup y sont encore loin mais la ...cela fais une semaine que je sais que la personne qui devait me loger pas chers n'a plus de place pour moi donc je cherche mais franchement rien de très interessant n'a été trouver.j'arrive le 26 janvier 2007 , et j'ai beau chercher les sites que me donne googlesont vraiment mauvais.donc si quelque personnes on des bonnes adresses pour que je trouve soit une chambre pas hers soit un appart .j'ai juste envie d'une chambre séparée je pars seule donc c pas besoin d'un grand truc juste un petit studio.merci Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 (modifié) www.easyromate.com Modifié 9 novembre 2006 par woodyvill Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Regarde sur les petites annonces de ce site.Va voir l,auberge alternative pour les premiers temps.Tente de chercher des meublés.Tente de la colocation.Je t'aurai bien proposé une colocation chez des amis dans une coopérative d'habitation mais leurs locaux prennent l'eau et doivent être rénovés. Pas sûre que ça te plairait! Citer
Habitués yidir Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 ya pas de quoi à être déprimée, tu trouveras ton appart.voici quelques sites intéréssants. www.studio-montreal.com www.gitescanada.combonne chance aussi! Citer
benoitmtl Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 y'a aussi kijiji.ca t'as une section a partager Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 (modifié) Plein d'adresses de colocations sur Kijiji Modifié 9 novembre 2006 par Invité Citer
winnie.the.pooh Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 site de Mcgill et Concordia (universités)montreal.craigslist.orgtoutmontreal.comrentmtl.comMais le mieux c'est de chercher quand tu seras ici. parce que bcp d'offre d'appart ne sont publiés nulle part.Si tu veux un exemple, j'ai trouvé mes 2 apparts toujours en me promenant et en cherchant les pancartes "A louer" et j'ai jamais mis plus d'une semaine a trouver... (Et j'ai un berger allemands donc tres compliqué a trouver un appart).Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Si tu viens à Québec, on te trouvera un logement. Citer
Habitués Delphine74 Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Sinon essaye dans les "Petites Annonces Classées" sur le site ci-dessous :http://www.lespac.com/Bonne chance, je suis sure que tu vas trouver rapidement.... Delphine Citer
Habitués Saga Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 www.lespac.comSinon il reste l'hotel en cas d'urgence, les demarches sont plus faciles une fois sur place, salut ! Citer
floflo131 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Tout commence vraiment à me faire ch**r...lol je sais je vais bientôt partir il me manque que ma brune donc faut que je me rassure beaucoup y sont encore loin mais la ...cela fais une semaine que je sais que la personne qui devait me loger pas chers n'a plus de place pour moi donc je cherche mais franchement rien de très interessant n'a été trouver.j'arrive le 26 janvier 2007 , et j'ai beau chercher les sites que me donne googlesont vraiment mauvais.donc si quelque personnes on des bonnes adresses pour que je trouve soit une chambre pas hers soit un appart .j'ai juste envie d'une chambre séparée je pars seule donc c pas besoin d'un grand truc juste un petit studio.merci le journal ``voir`` a montreal est pas mal pour les apparts....moi j ai un 6 1/2 a louer..lol c est peut etre grand pour toi...bon courage Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 merci à tous pour votre aide je vais continuer à chercher puis je vais espèrer surtout avoir mon visa pour janvier. enfin voilà . courage à tous Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 Si ça peut te rassurer :10 jours de B&B chez des gens charmants trouvé 72 heures avant l'arrivée, et une fois sur place, moins d'une semaine pour trouver une petite maison, avec deux chiennes en plus !Courage, t'as un peu le temps :ouioui: Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Si ça peut te rassurer :10 jours de B&B chez des gens charmants trouvé 72 heures avant l'arrivée, et une fois sur place, moins d'une semaine pour trouver une petite maison, avec deux chiennes en plus !Courage, t'as un peu le temps :ouioui:oui c'est clair mais bon j'attente me prend la tête alors que m'occupe comm eje peux.et au fait s'avez vous si qu'elle q'un sait si des contener de petite taille existe et combien cela coute je veux bien l'info.merci Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 J'héberge un copain français depuis trois semaines. Il a fait des dizaines de visites. Quand ce n'est pas trop petit, trop sale (vous savez, le bruit et l'odeur) ou trop cher, le proprio a des exigences aberrantes.Il est informaticien, mais il s'est trouvé un petit boulot en attendant. Dès le lendemain, il signait un bail pour un 4 1/2 dans un immeuble NEUF à 50 m du métro Iberville et à moins de 800 dollars. Donc ça existe.Trucs :- Trouvez un boulot, n'importe lequel, et tout est immédiatement plus simple.- Gagnez du temps en posant au téléphone des questions auxquelles vous n'auriez pas pensé : le logement est-il en sous-sol? Combien de vraies chambres fermées? Toutes les pièces ont-elles des fenêtres?- Parlez directement au propriétaire. Les concierges vous feront seulement perdre du temps.- Faites affaire avec les Italiens de St-Léonard, ou avec d'autres anciens immigrants. Les concierges pure-laine ne comprennent pas qu'un nouvel arrivant ne passe jamais une enquête de crédit. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 Si ça peut te rassurer :10 jours de B&B chez des gens charmants trouvé 72 heures avant l'arrivée, et une fois sur place, moins d'une semaine pour trouver une petite maison, avec deux chiennes en plus !Courage, t'as un peu le temps :ouioui:oui c'est clair mais bon j'attente me prend la tête alors que m'occupe comm eje peux.et au fait s'avez vous si qu'elle q'un sait si des contener de petite taille existe et combien cela coute je veux bien l'info.merciLa meilleure solution (c'est ce que j'avais fait), tu prends l'annuaire et tu téléphones à tous les déménageurs internationaux de ton choix pour leur demander un devis Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Tu préfères MTL ou Québec pour te loger ? Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 Tu préfères MTL ou Québec pour te loger ?je préfère montreal dans un premier tant car j'ai une proposition de travail et j'ai toute mes connaisances la bas mais je pense que par la suite c'est plutôt à québec que j'aimerai vivre.voilà Citer
Messages recommandés