Habitués vanessa Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2006 Hello!Comment peut-on rester 1 an en France en tant que touriste, sans passer par la démarche très fastidieuse et ô combien hasardeuse du visa de long séjour "touriste"? Je pensais au tour du poteau tout les 3 mois, qui semble fonctionner pour ceux qui veulent rester au Canada. Mais par quel pays passer pour rester France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2006 Hello!Comment peut-on rester 1 an en France en tant que touriste, sans passer par la démarche très fastidieuse et ô combien hasardeuse du visa de long séjour "touriste"? Je pensais au tour du poteau tout les 3 mois, qui semble fonctionner pour ceux qui veulent rester au Canada. Mais par quel pays passer pour rester France?Il me semble qu'on peut passer en Suisse, une amie l'a fait mais il y a pas mal de temps de ça. À confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ytintin Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2006 y as plus de poteau en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2006 Oui il ne reste que la Suisse et encore c'est pas sûr qu'il n'y ai pas d'accord... Aprés t'as la Russie, c'est pas à côté c'est sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2006 Voire San Marin? Ah non c'est vrai sont européens eux autres aussi! Ben je sais pas mais je dirai qu'à ce compte là, mieux vaut devenir globetrotter et faire un tour d'europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2006 Share Posté(e) 8 novembre 2006 La Norvege aussi c'est joli et sympa pour un petit tour du poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2006 Sérieux, ça fonctionnerait donc pour les pays non membres de l'U.E.? (Vive la Suisse si ça marche mdrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2006 Share Posté(e) 9 novembre 2006 Sérieux, ça fonctionnerait donc pour les pays non membres de l'U.E.? (Vive la Suisse si ça marche mdrrr)Je sais pas si ca fonctionne mais SI ca fonctionne faut obligatoirement passer par la parce que si tu cherches un douanier a la frontiere avec la Belgique ou l'Italie, bon courage Marion - qui a des envies de niaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés