yassine584 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour, voila un etat général pour mon cas, je suis un jeune ingénieur, j'ai eu une admission pour un 2eme cycle au Canada en Hiver2006, que j'ai reporté à la session Hiver 2007, pendant cette année j'ai travaillé ici au Marocmaintenant j'ai préparé un dossier de demande de Visa Etudiant pour rejoindre mon univesité en hiver 2007.je vais déclarer que c est moi qui va prendre en charge les frais des etudes et de voyages. Est ce que c'est pas un probleme! sachant que j'ai un compte qui contient le montant nécéssaire.j'ai besoin de tous vos conseils!!! Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Pourquoi serait-ce un problème si tu as les sous ? Comprends pas ta question. Citer
yassine584 Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 parce que j'ai vecu la méme histoire avec une autre ambassade,Mais hamdolahj'ai eu mon visa youpppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mnt je me prepare pour le departje suis trés heureux , mais n'empêche j'ai quelques angoisses vu que c'est la premiere fois que je quitte mon pays.je souhaite plein succés à tous ceux qui ont un projet d'immigration au Canadamnt que commence les choses sérieuses. Citer
Messages recommandés