Habitués rihab Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Salut les amis Mon entrevue approche a grand pas.J'ai affreusement peur de ce jour là.Est ce que c'est normal de paniquer oubien y a pas de raison d'avoir peur???Sachant qu'il y a la diffenrence d'age entre mon mari et moi(25ans),mais vous m'avez dit que y a aucun probleme avec ca.J'etais bien rassurée en lisant vos reponses pour le probleme d'age et vous m'avez dit que c pas grave,mais je reste un peu dans le doute.Donc est ce que ca vaut la peine de paniquer ou non???Merci d'avance Citer
Habitués Zhu Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Ca ne vaut jamais la peine de paniquer, même si c'est normal ! Présente plein de preuves, soit naturelle et tout ira bien ! Ne te focalise pas sur votre différence d'âge si, à la base, ce n'est pas un problème dans votre couple ! Citer
Habitués rihab Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Pour les preuves j'ai quelques appels telephoniques et pleins de messages par internet+ des messages de corespondance avec la soeur de mon mari et quelques conversations de nos soirées+photos de mariagesC'est tout.C'est suffisant a votre avis???Merci pour ta reponse Zhu Citer
Habitués Zhu Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Je ne peux pas te dire ce qui est suffisant ou pas, mais amène tout, soit capable de discuter de votre couple et puis voilà ! Je pense qu'il est important d'être à l'aise... Citer
Habitués rihab Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Merci beaucoup zhu En tout les cas c'est ce que j'ai comme preuves Autre chose j'en ai pas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Salam Rihab,Il est normal de paniquer mais lors de l'entrevue tu dois être détendue et sereine. Connais-tu la technique de visualisation positive ? Si oui fais la. Ça aide énormément pour demeurerpositif et serein. Mon mari qui est marocain l'a fait et ca l'a aidé grandement car lui aussi il avait peur tout comme toi !Pour les preuves apportent tout ce qui peut prouver votre relation depuis l'envoi de la demande au CIC.Lors de l'entrevue, il est certain que quelques questions porteront sur votre différence d'age mais parle avec ton coeur de tes sentiments et tout va bien se passer ! Citer
Habitués rihab Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Salut Cocotte ,Merci pour ta reponse, et pour te dire, oui j'ai vraiment besoin de quelque chose pour me dettendre mais je ne connais pas cette technique de visualisation positive.Est ce que tu peux me l'expliquer oubien seulement m'env un lien pour passer cette technique?Merci bcp ma chere Citer
Habitués Hanine Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Allo!Je dirais la meme chose... et la technique de visualisation positive est vraiment bien Courage et bonne chance!!Hanine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Salut Cocotte ,Merci pour ta reponse, et pour te dire, oui j'ai vraiment besoin de quelque chose pour me detendre mais je ne connais pas cette technique de visualisation positive.Est ce que tu peux me l'expliquer ou bien seulement m'env un lien pour passer cette technique?Merci bcp ma chere Oui je vais t'envoyer ça ce soir car présentement je suis au travail ! Citer
Habitués rihab Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Ok merci Cocotte tu es bien gentilles ma belle Merci bcp Citer
Habitués yidir Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Salut les amis Mon entrevue approche a grand pas.J'ai affreusement peur de ce jour là.Est ce que c'est normal de paniquer oubien y a pas de raison d'avoir peur???Sachant qu'il y a la diffenrence d'age entre mon mari et moi(25ans),mais vous m'avez dit que y a aucun probleme avec ca.J'etais bien rassurée en lisant vos reponses pour le probleme d'age et vous m'avez dit que c pas grave,mais je reste un peu dans le doute.Donc est ce que ca vaut la peine de paniquer ou non???Merci d'avanceslt,si tu paniques maintenant je suis sûr que le jour "J" tu ne le seras pas.Mais avant de partir à l'entretien il faudrait d'abord que vous en parliez sérieusement avec ton conjoint, je veux dire faites une petite révision de tout le parcours de votre relation avec tout les détails et n'oubliez surtout pas de vous vous rappeler les noms et prénoms de vos deux familles c-a-d tu dois connaitre par exemple les prénoms de ses frères et soeurs, ses cousins, cousines..etc et vice versa.bonne chance à vous deux! Citer
lavalu Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Salut rihab,Ne panique pas et soit naturelle. Lors de ton entrevue, l'agent de l'immigration veut juste que tu le convaincre que votre relation est authentique. Il ou elle va te poser des questions très simple et tu dois répondre de la même façon. Tu dois relire tout ce que vous avez écrits dans les formulaires. L'agent de l'immigration va te poser des questions concernant ton mari, pour savoir si vous vous connaissez bien. Juste un petit conseil, si l'agent te dis " qu'est ce que tu va faire au Québec?, ne cherche pas à lui répondre que tu veux pas rester à la maison et que tu veux travailler dès la premiere semaine. Je te dis cela, parce que quelqu'un m'a dit que lors d'une entrevue avec une fille marocain, l'agent lui a dit qu'est ce tu va faire au canada, la fille lui a repondu qu'elle va chercher de travail elle aussi. c'était le refus pour elle, parce que l'agent à douté de la relation. Je te fait pas peur, mais juste soit calme et laisse ton coeur parle. En passant, si c'est pas discrete, est-ce que ton mari a des enfants?Bonne chance Citer
Habitués rihab Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Merci pour vos reponses Je vais essayer d'imaginer la situation comme tu me dis angegardien mais je te promets pas que ca va etre facile pour moi.Je connais toute sa famille par coeur,donc j'ai pas de probleme avec ca,lui il connais ma famille tres bien aussi mais il n a rien a faire avec ca maintenant puisqu'ils vont pas le lui demander .J'ai des messages de corespondance avec sa soeur,j'espere qu'ils me seront utiles Mais a part ca je vous demande de m'encourager et de me souhaiter bonne chance les amis .Il me reste 14jours,Oh mon Dieu!!!!! Citer
Habitués rihab Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Salut rihab,Ne panique pas et soit naturelle. Lors de ton entrevue, l'agent de l'immigration veut juste que tu le convaincre que votre relation est authentique. Il ou elle va te poser des questions très simple et tu dois répondre de la même façon. Tu dois relire tout ce que vous avez écrits dans les formulaires. L'agent de l'immigration va te poser des questions concernant ton mari, pour savoir si vous vous connaissez bien. Juste un petit conseil, si l'agent te dis " qu'est ce que tu va faire au Québec?, ne cherche pas à lui répondre que tu veux pas rester à la maison et que tu veux travailler dès la premiere semaine. Je te dis cela, parce que quelqu'un m'a dit que lors d'une entrevue avec une fille marocain, l'agent lui a dit qu'est ce tu va faire au canada, la fille lui a repondu qu'elle va chercher de travail elle aussi. c'était le refus pour elle, parce que l'agent à douté de la relation. Je te fait pas peur, mais juste soit calme et laisse ton coeur parle. En passant, si c'est pas discrete, est-ce que ton mari a des enfants?Bonne chanceMerci pour tes conseils.Oui mon mari a un garcon mais il n'habite pas avec lui depuis tres longtemps et ca fait lontemps qu'il a pas vu aussi .Est ce que c'est un probleme??? Citer
lavalu Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Non, c'est pas un problème, juste l'agent va, surement, te poser des questions concernant le fils de ton mari, genre, c'est quoi son prénom , et si ton mari t'as parlé qu'il a déjà un fils etc. Je te souhaite bon chance et bon courrage. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Salut rihab,Ne panique pas et soit naturelle. Lors de ton entrevue, l'agent de l'immigration veut juste que tu le convaincre que votre relation est authentique. Il ou elle va te poser des questions très simple et tu dois répondre de la même façon. Tu dois relire tout ce que vous avez écrits dans les formulaires. L'agent de l'immigration va te poser des questions concernant ton mari, pour savoir si vous vous connaissez bien. Juste un petit conseil, si l'agent te dis " qu'est ce que tu va faire au Québec?, ne cherche pas à lui répondre que tu veux pas rester à la maison et que tu veux travailler dès la premiere semaine. Je te dis cela, parce que quelqu'un m'a dit que lors d'une entrevue avec une fille marocain, l'agent lui a dit qu'est ce tu va faire au canada, la fille lui a repondu qu'elle va chercher de travail elle aussi. c'était le refus pour elle, parce que l'agent à douté de la relation. Je te fait pas peur, mais juste soit calme et laisse ton coeur parle. En passant, si c'est pas discrete, est-ce que ton mari a des enfants?Bonne chanceCe que te dit lavalu est très bien . Je veux juste ajouter ceci: si l'agent te demande ce que va tu faire au Canada tu réponds: je veux aller rejoindre mon mari et vivre avec lui. encore ceci: Avez-vous des projets ensemble ? Tu réponds ce a quoi vous avez discutés tout les deux ( ex: achat d'une maison, avoir des enfants etc )Rihab ... ait confiance en toi et soit courageuse... tu va voir c'est pas si dramatique que cela ... fait la visualisation que je t'ai décrite plus haut ( angegardien; c'est le pseudo de mon mari ) et tu va te sentir plus calme !! Allez tout va bien aller ! Citer
Habitués rihab Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Merci pour tes conseils Cocottes c'est bien gentil de ta part je vais essayer de faire de vos conseils.J'espere que tout vas bien,apres vos conseils je vous jure que je me sens bcp mieux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Non, c'est pas un problème, juste l'agent va, surement, te poser des questions concernant le fils de ton mari, genre, c'est quoi son prénom , et si ton mari t'as parlé qu'il a déjà un fils etc. Je te souhaite bon chance et bon courrage.Ça peut aller jusqu'a lui demander : Pourquoi il ne se voit plus si tu le dit a l'agent !!Alors pose des questions a ton mari ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Sois certaine que nous serons de tout coeur avec toi ce jour la. Peut etre peux tu pour te préparer a l entrevue répondre a toutes les questions qui sont sur ce forum et qui font partie du type de questions qui peuvent etre demandées. Tiens nous au courant ce jour la ou des que tu le pourras Citer
Habitués rihab Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Merci beaucoup Fleur tu es tres gentille et je te souhaite une tres bonne chance aussi,surtout que ton cas n'est pas loin du mien il y a une difference de 10 jour je pense c'est tout donc toi aussi ton mari recevra un appel dans les jour qui viennent je l'espere .Bonne chance a toi ma chere et a tout les autres attendeux Citer
Messages recommandés