Habitués nour30 Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 je souhaite une bonne fête de l'Aid à tout le monde que joie et bonheur inchallah , amine Nour qui aime toutes les joyeuses fêtes entre ami(e)s et famille ..... ps: n'abusez pas des gâteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 bonne fete de l`aiid a toi aussi nour30. la fete du 4 jours c`est ca. inchallaha+++++nata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Aid mobarak said à toi aussi nour et à tout le monde je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr13 Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 salut NOUR t'es la premiére a vous dire ....SAHA AIDAK ET KOUL 3AM WNTI BKHIR ......je te souhaite tous le bonheur et le succés du monde ..et tu merites PLUS.....et inchaallah que tu vas passerais to futur 3AID aux québec... toujour t'es la meilleure.... MR13 qui t'estime beaucoup...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IumNium Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 à mon tour de souhaiter bonne fête à tout le mondesanté et prospérité à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Toujours aussi adorable Nour... un coeur sur pattes comme dirait Peanut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Un coeur sur pattes.... c'est mignon ça !!!!! faudrait un copyright pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 Merci à toi Nur fasse que le bonheur soit avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 joyeuses fêtes pour tt le mondeUne pensée à nos frères et s?urs en Irak et en Palestine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_mir_ Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Merci Nour Je te souhaite une trés bonne fête à toi aussi ainsi qu'à tout le monde sur le forum.Santé, joie, bonheur et visa à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Je rejoins ma copine Nour pour vous souahiter une très bonne fête. Vous pouvez abuser, vous avez deux moi avant la prochaine Aïd non ? Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nakahi Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 Merci beaucoup Nour Je souhaites également une très bonne fête à tous les musulmans qui fréquentent le forum À +nakahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Autumn Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 Merci Nour, Nakahi et Djoolaya et tous les ami(e)s pour vos voeux....espérons toujours nous retrouver et nous aimer à l'occasion de toutes les fêtes PS: je me gaves de gateaux comme ton chat Djool avec les croquettes, je commence à me sentir patatra Bisoussss Autumn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 AID KHOUM MOUBAREK!! A TOUS JE FÊTE AVEC VOUS AUTRES AUSSI AYANT EU LA CHANCE EN PRIME DE LE VIVRE AU MAROC DANS LA FAMILLE DE MON MARI 18 JOURS..... UNE BELLE EXPERIENCE A VIVRE ETOILEDUDESERT**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 On ne te remeciera jamais assez Nour.Bonne fête à toi aussi, bohneur, joie et prospérité à toi et à tous les tiens.Je tiens aussi à remercier de tout mon coeur tous les forumistes non musulmans qui ont souhaité à ceux ci bonne fête.C'est un geste trés singnificatif et touchant.Preuve que la cohabitation est facile pour ceux qui la veulent.Le Daddy qui n'est pas un fervant religieux mais qui sait apprécier les gestes à leurs justes valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Abouzyad,Je crois qu'avec du respect et de l'ouverture vers les autres tout est possible. C'est peut-être idéaliste neuneu mais moi j'y crois encore... alors encore bonnes fêtes!Merci à toi encore de ta gentille remarque et encore (je me répète ) merci à Nour qui est un exemple pour tous sur ce forum.Nour! réserve moi un jour quand nous y seront tous les deux que je fasse ta connaissance! oi aussi le Daddy, j'aimerai bien te connaitre ainsi que ta petite famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Un jour parfait pour la tolérance et le partage non ?Je rejoins Yanoo et souhaite qu'une fois là-bas on puisse se rencontrer.Daddy et Nour vous êtes des anges restez comme ça.Encore bonne fête.Julie (idéaliste moi aussi ? OUIIIII) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Saha Aïdkoum,bonne fete à tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Mabrouk L'Aid a tlm ( bonne fete a tlm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr13 Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 salut NOUR30SAHA AIDAK (bonne fete) ...et j'espers que vous allez passer votre prochain AID (fete) aux québec...MR13 qui vous estime beaucoup et qui vous souhaitera tous le bonheur du monde.......et toujour vous meritez +++++. MR13 qui a une faiblesse..une grande faiblesse pour BNET BLEDY comme vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés