Aller au contenu

PC portable


kurnin1

Messages recommandés

  • Habitués

Est ce qu'il y aurait pas une solution dans windows pour transformer le clavier AZERTY en clavier QWERTY ?

Ca serait bien plus facile pour s'entrainer, sans avoir à tout changer.

J'ai commencé à regardé mais je n'ai pas trouvé, pourtant il me semblait bien qu'il y avait une possibilité.

Ingénieur informatique à vos neurones!!! LOL

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Est ce qu'il y aurait pas une solution dans windows pour transformer le clavier AZERTY en clavier QWERTY ?

Ca serait bien plus facile pour s'entrainer, sans avoir à tout changer.

J'ai commencé à regardé mais je n'ai pas trouvé, pourtant il me semblait bien qu'il y avait une possibilité.

Ingénieur informatique à vos neurones!!! LOL

Merci

Le truc, c'est surtout qu'il faut déplacer toutes les touches, façon puzzle ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certains utilisent leur qwerty en azerty, mais apprendre un nouveau clavier en changeant uniquement la configuration windows et pas les lettres, ça doit relever du défi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une astuce pour ceux qui utilisaient de l'azerty et sont passés au qwerty c'est de mettre le clavier sous win en "États-Unis international"

Pour avoir les accents il suffit d'appuyer sur la touche accent puis sur la lettre souhaitée. C'est simple et tout passe même en majuscule : ÉÊêéúùÛ

On s'habitue vite et on y prend même goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une astuce pour ceux qui utilisaient de l'azerty et sont passés au qwerty c'est de mettre le clavier sous win en "États-Unis international"

Pour avoir les accents il suffit d'appuyer sur la touche accent puis sur la lettre souhaitée. C'est simple et tout passe même en majuscule : ÉÊêéúùÛ

On s'habitue vite et on y prend même goût !

Oui mais comment on fait pour passer sous win en états unis international

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une astuce pour ceux qui utilisaient de l'azerty et sont passés au qwerty c'est de mettre le clavier sous win en "États-Unis international"

Pour avoir les accents il suffit d'appuyer sur la touche accent puis sur la lettre souhaitée. C'est simple et tout passe même en majuscule : ÉÊêéúùÛ

On s'habitue vite et on y prend même goût !

Oui mais comment on fait pour passer sous win en états unis international

Merci

Tu as une petite icone en bas à droite dans la barre des taches "EN" ou "FR", tu cliques droit dessus et tu cliques "paramètres". Tu peux ensuite ajouter ce que tu veux en cliquant "Ajouter..."

Sous vista c'est comme ca, mais je pense que sous XP ca doit être la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
haha "marginal" c'est drôle

tu vas être le genre " :8): ouais c'est un azerty, tu vois pas ça souvent hein "

:lol:

enfin bon, certains qui gardent leur azerty font juste chialer longtemps devant leurs collegues québécois, tout en disant que leur azerty est meilleur (j'ai pas dit que y en avait un mieux que l'autre, juste des habitudes, mais les habitués pensent que c'est meilleur, enfin je me comprends...)

Et encore! Vivant du côté obscur du Canada (anglophone, lol: joking!), tu devrais voir la tronche de mes collègues quand ils s'aperçoivent qu'en plus d'un clavier AZERTY, le systême d'exploitation est en français!

:lol:

Enfin bon, tout ça pour dire que AZERTY ou QWERTY, lequel est le plus-méga-top-bien: on s'en fout, c'est juste une affaire de goût. Je le répète, mon métier ne se situant pas derrière un ordinateur, je n'ai pas besoin de devoir absolument m'adapter. Pis l'acheter en France pendant mes vacances (détaxe) m'a été plus économique, alors...

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement