Habitués chuicool Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 voici mes sources http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.htmlBon ben on est d'accord tu parlais pour venir visiter en touriste .... donc avec interdiction de travailler....Mais alors je ne vois pas très bien le rapport avec la suite de ton message qui n'a rien à voir dans le contexte d'un visiteur touriste....Ebslinebon voila comment j,ai interpreté le sujet du fil imaginons que l,etre humain puisse s,Intaller et vivre comme bon lui semble au canada et a lire certaines reaction le monde a peur de se faire envahir et on meme donné comme exemple l,europe d'ou mes exemples je pousse la question plus loin encore pourquoi un francais peut venir prospecter ici comme bom lui semble alors qu'un ivoiriens ne le peu pas c'est cause de ce fameux visa mais si tu considere qu'un europeens en general est plus solvable qu'un quelconque africains la tu me coupe le clapet et je n'ai plus rien a dire
Habitués Guinness Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Même en Scandinavie il y a beaucoup de Maghrébins !Tu peux developper ? Lapocompri le rapport...
Habitués chuicool Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Même en Scandinavie il y a beaucoup de Maghrébins !Tu peux developper ? Lapocompri le rapport...cf un certain nombre de post
Habitués Guinness Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Même en Scandinavie il y a beaucoup de Maghrébins !Tu peux developper ? Lapocompri le rapport...cf un certain nombre de postBen justement, je ne vois toujours pas le rapport, à moins de désirer une fermeture rapide du fil de discussion :glups:
Habitués Curieuse Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Arslan veut dire que PP ne devrait pas allez sinstaller en Scandinavie parce que PP (selon lui) est un raciste anti-maghrébinCest son dada ces temps-ci. Il voit des racistes partout.
Habitués Fred Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 Bon, je crois que l'on a fait le tour du sujet ... non ?
Messages recommandés