Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous!!!

C'est une simple question que j'ai posé,car celà m'a intriguée de ne pas voir de femmes Algeriennes se faire parrainer.Ce n'es pas dans le but de vexer quique ce soit.Je ne suis pas contre ses mariages,je suis tres ouvertes d'esprit c'est pour celà que j'ai ouvert ce sujet.

Chacun a son choix et ses préférenes.Je les respectes!!!!!

As-tu peut etre mal compris ma question?

Ou bien l'as tu mal interpréter?

Tu ne pourras pas me vexer,car je ne suis pas entrain de NIAISER des gens.

Si on es là,faut etre tres compréhensif et tres larges d'esprit pour pouvoir communiquer entre nous et s'entraider.

Si on est réticent on ne fera rien de bon.

Parler SVP sans avoir peur des TABOUS.

Pour que les forumistes puissent s'entraider,je crois a mon avis qu'il ne faut rien se cacher et se dire la

réalitée

Je ne juge,et ne vise personne!!!

Dorénavant,si vous trouvez que mes sujets vous vexe,je n'écrirais aucun.

BYE!!!!!!!!!!!!!!!!

en tant qu'algérienne tu la connais la réponse je ne vois vraiment pas pourquoi tu la pose la question ??

et je dirais a tarbais que la plus part des hommes qui se font parrainé auraient pu avoir leurs RP sans parrainage (parceque pour la cruiser la quebecoise sur le net faut etre capable d'ecrire en francais et ce nest pas donne a tous )il se trouve que les frais d'immigration sont pas mal exorbitant pour les moyens du tiers monde de plus on divise le temps d'attente par 4 dans le cas d'un parrainage

tous comme on est sur ce forum ,avons le droit absolu de poser des Quéstions et d`avoir un échange avec les autres forumistes même si les avis parfois sont diffrents....ya rien de mal a cela je suppose!!

Tu dis que pour parler a une Québecoise il faut écrire en Français ...j`ai vu sur certains sites comment les Québecoises écrivaient le Français...a ne rien comprendre..de toute façon le mot cruiser n`est aucunement Français c`est plutot "draguer"

Ecxuse moi,avec tout le respect que je dois aux Québcois il m`a fallut des mois pour comprendre votre soit disant Français.

Je vois plutot le contraire il ya plus d`immigrants économique que des parrainés..faut pas trop exagerer la!! et se prendre pour madame ou mosieur sait tout.

En plus tu réponds a Cannelle51 sur un trés ancien sujet...faut répondre a celle qui vient de poser récament la question à "DADITIZI"!

elle est deja candidate a l`immigration économique et elle a rencontré un quebecois dont elle veut se marier avec je ne vois pas pourquoi tu parles içi d`arnaque sentimentale...pour but d`avoir des papier.

lis bien les sujets en Français ensuite réponds.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjour Didatizi

tes chere dans notre relegioon c interdit une femme elle marier klk il n pas entre a lislam parce que il ya uen raison pour sa que nous les musilmans en croire a tt les relegion et en respecte tt les prophete donc en peux marier les autres femme parce que en respecte la femme mais le contraire c tu marier klkun il respecte pas notre relegion et notre prophete un jours ils te respecte pas .....et en algerie tu peux pas marier tu partire a le monde entier tu pas parce que ils on demande autorisation de mariage et il demande que ton mari il entre a lislam ...essyer que ton ami il entre lislam ou moin tu gagnier deux cadeau cadeau de Dieu c la paradis et cadeaux de mariage

et bon chnace

Ouf ! Sur ta fiche de présentation tu es parrainné. Vraiment avec ce que je viens de lire, pouvons nous dire que tu es un CPQ (Une chance pour le Québec). J'espère que ta marrainne recevra un refus, qu'elle nous épargne de grâce un spécimen comme toi.