Justine Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Salut !!! :chouette: Voilà, j'ai trouvé un 2 1/2 à un prix abordable sur la rue Kindersley, près de de La Savane je pense que cela appartient à Côtes des Neiges...Je ne suis arrivée sur Montréal qu'en août, je ne connais pas grand chose des quartiers. L'un d'entre vous saurait-il si c'est un coin tranquille et qui n'est pas dangereux la nuit ???Bonne fin de soiréeJustine Citer
Tobias Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Salut !!! :chouette: Voilà, j'ai trouvé un 2 1/2 à un prix abordable sur la rue Kindersley, près de de La Savane je pense que cela appartient à Côtes des Neiges...Je ne suis arrivée sur Montréal qu'en août, je ne connais pas grand chose des quartiers. L'un d'entre vous saurait-il si c'est un coin tranquille et qui n'est pas dangereux la nuit ???Bonne fin de soiréeJustineBon c'est juste mon avis, mais c'est pas ideal comme zone si tu n'as pas de voiture. Meme en metro, c'est loin de tout (en passant, quelle expression stupide.) C'est vers ou sur Kindersley? C'est deja tres suburbain par la bas, si tu es a pied tu vas galerer a mon avis. Par contre c'est tres joli et plutot sur, je me verrais bien aller par la bas... d'ici qq annees avec Mme Tobias Si tu es etudiante, vas tu aller a l'UdeM/Poly/HEC? si oui, de mon experience les coins sympas sont plus vers Snowdon/Villa Maria/Cote des Neiges (les stations de metro. je suppose encore que tu n'auras pas de voiture.) Ca sera possiblement un peu plus cher (et encore pas sur, sauf peut etre vers Monkland), mais pour l'heure tu economises en te passant de vehicule.Juste mes 2 cennes... Citer
Habitués mizand Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Salut !!! :chouette: Voilà, j'ai trouvé un 2 1/2 à un prix abordable sur la rue Kindersley, près de de La Savane si c'est prés de la savane, et bien tu dois être en Afrique. Citer
Justine Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Salut !!! :chouette: Voilà, j'ai trouvé un 2 1/2 à un prix abordable sur la rue Kindersley, près de de La Savane je pense que cela appartient à Côtes des Neiges...Je ne suis arrivée sur Montréal qu'en août, je ne connais pas grand chose des quartiers. L'un d'entre vous saurait-il si c'est un coin tranquille et qui n'est pas dangereux la nuit ???Bonne fin de soiréeJustineBon c'est juste mon avis, mais c'est pas ideal comme zone si tu n'as pas de voiture. Meme en metro, c'est loin de tout (en passant, quelle expression stupide.) C'est vers ou sur Kindersley? C'est deja tres suburbain par la bas, si tu es a pied tu vas galerer a mon avis. Par contre c'est tres joli et plutot sur, je me verrais bien aller par la bas... d'ici qq annees avec Mme Tobias Si tu es etudiante, vas tu aller a l'UdeM/Poly/HEC? si oui, de mon experience les coins sympas sont plus vers Snowdon/Villa Maria/Cote des Neiges (les stations de metro. je suppose encore que tu n'auras pas de voiture.) Ca sera possiblement un peu plus cher (et encore pas sur, sauf peut etre vers Monkland), mais pour l'heure tu economises en te passant de vehicule.Juste mes 2 cennes...Salut ! C'est juste à l'intersection de de la savane. Comme tu 'as supposé, je n'ai pas de voiture, mais j'ai le bus qui passe devant ma porte et qui m'amène jusqu'à la station Plamondon ou Cote Sainte Catherine, et ce même bus me dépose aussi devant un supermarché !Oui je suis étudiante à l'UdeM, j'ai fait le trajet hier pour voir et j'ai mis 15 min bus/métro...Pour ce qui es de trouver un appart près de Snowdon, Villa Maria, CDN, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé...ou alors les gens ne répondent pas au téléphone...autre problème...Je voulais surtout savoir si c'était sur comme endroit, tu me dis que oui, donc ça me rassure un peu !!! Je vais aller voir l'appart aujourd'hui à nouveau avec la propriétaire, et puis on verra comment ça se passe !!!Allez bonne journée !!! Et merci d'avoir répondu !!!Justine Citer
Tobias Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Salut !!! :chouette: Voilà, j'ai trouvé un 2 1/2 à un prix abordable sur la rue Kindersley, près de de La Savane je pense que cela appartient à Côtes des Neiges...Je ne suis arrivée sur Montréal qu'en août, je ne connais pas grand chose des quartiers. L'un d'entre vous saurait-il si c'est un coin tranquille et qui n'est pas dangereux la nuit ???Bonne fin de soiréeJustineBon c'est juste mon avis, mais c'est pas ideal comme zone si tu n'as pas de voiture. Meme en metro, c'est loin de tout (en passant, quelle expression stupide.) C'est vers ou sur Kindersley? C'est deja tres suburbain par la bas, si tu es a pied tu vas galerer a mon avis. Par contre c'est tres joli et plutot sur, je me verrais bien aller par la bas... d'ici qq annees avec Mme Tobias Si tu es etudiante, vas tu aller a l'UdeM/Poly/HEC? si oui, de mon experience les coins sympas sont plus vers Snowdon/Villa Maria/Cote des Neiges (les stations de metro. je suppose encore que tu n'auras pas de voiture.) Ca sera possiblement un peu plus cher (et encore pas sur, sauf peut etre vers Monkland), mais pour l'heure tu economises en te passant de vehicule.Juste mes 2 cennes...Salut ! C'est juste à l'intersection de de la savane. Comme tu 'as supposé, je n'ai pas de voiture, mais j'ai le bus qui passe devant ma porte et qui m'amène jusqu'à la station Plamondon ou Cote Sainte Catherine, et ce même bus me dépose aussi devant un supermarché !Oui je suis étudiante à l'UdeM, j'ai fait le trajet hier pour voir et j'ai mis 15 min bus/métro...Pour ce qui es de trouver un appart près de Snowdon, Villa Maria, CDN, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé...ou alors les gens ne répondent pas au téléphone...autre problème...Je voulais surtout savoir si c'était sur comme endroit, tu me dis que oui, donc ça me rassure un peu !!! Je vais aller voir l'appart aujourd'hui à nouveau avec la propriétaire, et puis on verra comment ça se passe !!!Allez bonne journée !!! Et merci d'avoir répondu !!!Justine15 minutes pour 1 bus et 2 metros! ok, me voila corrige, c'est tout a fait raisonnable. Je proposais de te rapprocher de l'uni pour etre plus proche de "l'action", les 5 a 7, les amis etc. mais en fait c'est toi qui vois, a tout prendre il vaut mieux etre sur la ligne orange que la bleue pour les soirees un peu prolongees (par contre si tu dois rentrer en taxi du CV ca sera moins marrant, surtout que tu auras peu de chance de pouvoir partager avec qqn dans ton quartier.) Bon c'est juste des points pour te faire reflechir, je cherche pas a te decourager! comme j'ai dit le quartier est sur et agreable a mon gout.Pour le telephone, oublie ca, moi aussi j'avais galere. Finalement j'ai choisi un quartier qui me plaisait, j'ai fait toutes les rues a pied et j'ai sonne aux signes 'a louer'. Ca marche bien mieux, j'ai trouve en 2j (c'etait il y a 2 ans ceci dit.) Citer
Tobias Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 il vaut mieux etre sur la ligne orange que la bleue pour les soirees un peu prolongees (par contre si tu dois rentrer en taxi du CV ca sera moins marrant, surtout que tu auras peu de chance de pouvoir partager avec qqn dans ton quartier.) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 la ligne orange c'est a peu pres la meme chose donc ca change rien à mon sens...je suis deja passée dans le quartier et ca me semblait bien Citer
Habitués umudoc Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 J habite vers cote des neiges aussi, (HEC angle ste catherine), ca me semble très bien comme quartier. C'est dans mont royal finalement ? sinon si tu es a l'UdeM comme ma copine, tu devrais essayer de te rapprocher un peu, je vois pleins de panneaux a louer par ici, si tu veux je te donne les coordonnées de mon proprio qui gere pleins d'appartements dans le coin ?A+ Citer
Tobias Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 la ligne orange c'est a peu pres la meme chose donc ca change rien à mon sens...je precise, je voulais dire pour les soirs de week end, alors la orange ferme + tard alors que la bleue reste a 0h30. De toute facon, on s'entend que c'est pas le critere ultime, si elle aime l'appart elle aura toujours moyen de se deplacer!Sinon toujours de mon experience, en se rapprochant de l'univ il faut faire plus attention aux loyers parfois surevalues. Mais en etant vigilant pas de pb, et CdN est effectivement un quartier agreable et anime. Citer
Justine Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Merci pour toutes vos réponses...Je suis retournée voir l'appart aujourd'hui et je me suis baladée dans le quartier un petit peu et c'est sympa !!! Et puis c'est pas beaucoup bruyant, on entend à peine les voitures, donc c'est ce qu'il me faut...J'aime le calme...Et puis le prix pour la taille c'est pas mal !!! J'en ai pas trouvé de ce prix là vers CDN ou même Snowdon... Et puis pour les sorties, j'attendrais d'avoir ma voiture ! Et comme ça je saurais que je ne peux pas boire !!! Mon foie en sera ravi !!! Merci quand même umodoc...et même tous les autres !!!Justine Citer
Messages recommandés