Laurent Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Lancement de la dernière édition guide de Laurence Nadeau Sinstaller et travailler au QuébecLe jeudi 9 novembre 2006 entre 17 heures et 19:30 heures à la Librairie du Québec à Paris30 rue Gay-LussacParis75005Vous êtes tous les bienvenus ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Vous êtes tous les bienvenus !Super!!!Tu nous payes le billet d'avion, dis?? Ok, je sors..... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Il y a boire et à manger ? On peut faire dédicacer son guide ? Et lui faire la bise pour la remercier de l'avoir écrit ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Oh ben flute! Laurennnnnnnnce je te rencontrerai jamais si tu pars quand je travaille pas! : Bon lancement, abusez pas des croustilles, ça tâche les pages !Laurence, je te souhaites plein de monde. Citer
Laurent Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Laurence y sera sans doute mais en vidéoconférence. Citer
Laurent Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Le lancement c'est demain soir à Paris !Vous êtes TOUS invités ! Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) 9 novembre 2006 C'est ce soir et ça va commencer dans quelques heures. Citer
Habitués Bungo Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 C'est par vrai, c'est pas vrai ....Et j'ai loupé le plaisir de voir Laurence à Paris.Je vais essayer d'y retourner demain samedi 11 à la librairie du Québec pour acheter son livre,Avec de la chance Laurence tu seras la ..... ! Citer
Messages recommandés