Habitués horsy Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 Salut ,Depuis quelques jours j'ai ete contacte par une societe en informatique , il m'ont invite a faire un test de 2 heures. Aujourd'hui il me telephone encore pour me dire que je dois passer une entrevue avec leur personnel technique. Selon votre experience Est ce un bon signe ?????Horsy II Citer
tazwolf Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Salut ,Depuis quelques jours j'ai ete contacte par une societe en informatique , il m'ont invite a faire un test de 2 heures. Aujourd'hui il me telephone encore pour me dire que je dois passer une entrevue avec leur personnel technique. Selon votre experience Est ce un bon signe ?????Horsy IISalut horsy,Je te rassure moi aussi j'ai eu droit à un test et un entretien .J'ai la réponse demain mais je ne peux pas trop t'aider car ma profession est différente de la tienne.Bonne chance à toi audrey Citer
Habitués horsy Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 Salut ,Depuis quelques jours j'ai ete contacte par une societe en informatique , il m'ont invite a faire un test de 2 heures. Aujourd'hui il me telephone encore pour me dire que je dois passer une entrevue avec leur personnel technique. Selon votre experience Est ce un bon signe ?????Horsy IISalut horsy,Je te rassure moi aussi j'ai eu droit à un test et un entretien .J'ai la réponse demain mais je ne peux pas trop t'aider car ma profession est différente de la tienne.Bonne chance à toi audreyBonne chance a toi !!!! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Salut ,Depuis quelques jours j'ai ete contacte par une societe en informatique , il m'ont invite a faire un test de 2 heures. Aujourd'hui il me telephone encore pour me dire que je dois passer une entrevue avec leur personnel technique. Selon votre experience Est ce un bon signe ?????Horsy IISi on te recontacte, ça me semble bon signe. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 En effet c'est très bon signe ! Citer
Habitués horsy Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 Merci pour vos reponse.En effet c'est une tres bonne opportunite qui a surgit de nul part. Ca fait plus de 3 mois que je n'ai pas presente un CV Citer
Messages recommandés