Habitués naomi Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2006 J'imagine que nous irons boire un verre et pour ceux qui veulent éventuellement, aller manger un bout après.Mais bien évidemment, c'est sans obligation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2006 pour un récapitulatif car on y est bientôt il y aurait : régis : truckerbelge : naomi : woodyvill : millaaurais je oublier qqun ??????? donc le lieu c'est namur a la gare en dessous de la grande horloge qui se trouve a l'entrée principaleet l heure : a 14h00est ce correct pour tout le monde???? milla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2006 OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiC'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2006 C'est parfait pour moi Stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2006 Nous somme quand même à trois jours de la date fatidique.Donc finalement et pour être claire le lieu est bien Namur (à la gare) et l'heure 14h.Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2006 (modifié) sais pas encore si je pourrai être là à 14hcar finalement je bosse encore jusque vendredidonc plein de trucs que j'ai pas encore eu le temps de faire depuis qu'ils m'ont engagée en urgencedont le coiffeur et les photos d'identité pour le fédéral si vous vous éloignez pas trop de la gare je peux essayer de vous rejoindre plus tardsi qqun peut me donner un numero de gsm j'essaie de donner des nouvelles et prendre note du lieu où vous serez Modifié 8 novembre 2006 par woodyvill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2006 A demain tous le mondeRégis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demayers Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour!Je suis d'accord pour cette date. En effet je suis en attente des IVM. Je réside en France et je suis pour l'instant à Bxl. Pourquoi ne pas profiter pour rencontrer d'autres forumistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2006 A demain tous le mondeRégisJe dirais même :A tantôt tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2006 sauf pour moi mauvais timing désolée, serai avec vous juste en pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2006 Woodyvill,on prendra des fotos Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2006 Mince, mince mince, je viens de voir le fil pour la rencontre..... Mais bon, de toutes façon, étant donné que nous partons mardi, toute la famille veut nous voir pour le moment, donc nous n'aurrions quand même pas pu venir.J'espère que tout s'est bien passé lors de cette rencontre, j'aurrais quand même bien voulu être là avec vous. Je garde de très bon souvenir de toutes les réunions auxquelles j'ai participé.A la prochaine. Au fait, Milla, tu pars quand???? et de où??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour à tous,Voici 2 photos de notre rencontre d'hier soir.Les autres ont été prise par les enfants !!!!!!!!!Je dois les retravailler.Milla doit en avoir d'autres !!!Par contre, celles de Régis étaient trop sombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 contente de vous apercevoirBon départ à Max et ses parents (heu si je me souviens bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 En tout cas, j'ai trouvé cette petite rencontre très sympathique Cela m'a vraiment fait plaisir de rencontrer des personnes qui partagent un même "rêve" et par la même occasion de mettre des visages sur les pseudos C'est à refaire...Stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 hellooui j'ai les photos mais je sais pas comment ont fait pour les ajouter , je les passerais a la famille naomi pour qu'ils puissent les insérer au sites ....trucker es tu bien arriver a bruxelles ??? puis juste une petite anecdotes au passage notre ami régis avait prit son appareil photo mais je pense qu'il avait oublié quelques choses a sa maison .....j'en dirais pas plus lol milla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 Oui oui je suis bien rentré à Bruxelles, presque pas de retard Et c'est vrai que l'appareil photo de Régis est magnifique, il doit faire de très belle photos Stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 trucker serais tu me donner ton adresse car j'ai perdu le morceau de papier !!j'sais pas très malin hein !!!!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ptitchou Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Coucou les belges, j'habite à Bruxelles, je débarque sur le forum mais je serais ravi d'être des vôtres à la prochaine édition. Je surveille tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Avec plaisir.Voici Naomi !!!!!Aujourd'hui, c'est son anniversaire.Notre grande fille (on peut le dire ) à 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés