Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce qui manque le plus hormis le coeur et les humains.

des huitres de cancale (j'ai gouté les huitres en conserve, ................... c'est autre chose, un nouveau monde . :biohazar:

Ben, a priori çà a l'air d'exister les huîtres fraîches ... chez le poissonnier ! ;):P

http://www.metro.ca/conseil-expert/poisson...s-moine.fr.html

Bon appétit ... :)

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors voilà...le titre est clair !

A vous tous qui avez la chance d'être déjà installé, si on vous demandait maintenant qu'est ce qui vous manque le plus de la France, qu'est ce que cela serait ??

Mais le plus du plus, pas de blague !

Pour ma part, après 2 ans aux US c'était les bons pains Français, tous les pains, toutes les odeurs de pains chaud. :P

A vous

tu etais ou aux USA?? j'ai passé 4 ans la bas et les 2 boulangeries pres de chez moi avait de bien meilluer pain que certaines boulangeries francaise, tres cher bien sur. mais rien a dire sur la qualité.

J'étais en IOWA (Des Moines) !! et là je peux te dire que les boulangeries sont TRES rares, voir inexistantes...si si c'est vrai.

Je vois que ceux qui sont à Montreal trouvent de tout mais justement on ne veut pas vivre à Montreal. Y a t-il une chance de trouver des bonnes choses à Quebec ou Sherbrooke ??? rassurez moi :P

• Habitués
Posté(e)

Je vois que ceux qui sont à Montreal trouvent de tout mais justement on ne veut pas vivre à Montreal. Y a t-il une chance de trouver des bonnes choses à Quebec ou Sherbrooke ??? rassurez moi :P

À Québec oui, sois sans crainte. Chocolats, fromages, charcuteries, y'a des épiceries fines et même dans les supermarchés "normaux" y'a le choix, t'en fais pas!

Et à Sherbrooke j'imagine que c'est un peu la même chose.