Aller au contenu

Soirée Immigrer.com du 22/11 chez Toursette

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

M'entraîner, à quoi ? à faire la kermesse jusqu'à des heures indûes ?? Haa non merci, mais je crois que j'en ai suffisamment profité des "fin de semaine qui commençaient dès mercredi soir" quand j'étais chez moi en Calédonie ou à Toulouse laugh.gif

Ptete que je suis devenu plus plate ou moins gars de party (ou plus sélectif) avec le temps mais je préfère aujourd'hui des soirées plus posées, même si, de temps en temps, me virer à l'envers me fait du bien. Et c'est bien connu : les fêtes improvisées sont toujours les meilleurs ... wink.gif

O'Hana

Posté(e)

moins gars de party (ou plus sélectif)

Sur que les Boum (Boumeuuuux) INSA a Rangueil, c'est pas très sélectif tongue.gif

Je sais de quoi je parle... mais moins que d'autres quand même qui ont un passif de soirée Toulousaine chargé, très chargé... surtout au niveau du foie biggrin.gif

Curve qui n'est jamais tombé dans le canal

Posté(e)

I'm back après cette soirée très sympa où l'on a beaucoup rigolé, non c pas vrai !!! on a fait que rigoler oui wink.gif

Merci Totof pour la mise en ligne des photos wink.gif

Peg, il doit peut être y avoir un problème de javascript peut être avec ton navigateur, tu as quel navigateur et quelle version ? dry.gif

Gerard va me preter du matos pour la traservée pour faire moins cher laugh.gif

user posted image

Sacrée Djool présente à la soirée par les textos et le portable, trop forte cool.gif

Curve, chui timide mais je me soigne cool.gif

Toursette, c'est pas vrai, on n'a pas bu, j'ai même pas bu une seule goutte d'eau. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Hicoune, t'as raison pour les abus de génépi de Toursette, quand on lui dit, elle nous crois pas qu'il faut qu'elle arrête laugh.gif

Mafa faudra que tu goutes cette boisson fantastique tongue.gif

Roni et Triskelle76, attention le chat est sauvage !!! il est gentil au début mais ça ne dure jamais très longtemps, c'est Toursette qui l'a dressée comme ça tongue.gif

O'Hana, y a pas de soucis, on dévalisera la saaq avant hihihihi ! biggrin.gif

Posté(e)

Ola l'équipe !

Ouah les ganaches !!!! Snif j'étais à une autre soirée. QUand j'ai appelé à 1h30, c'était fini sad.gif

Pas grave !!! On se rattrape bientôt ! wink.gif

Posté(e)

sympa les photos,

sympa le chat (quoi que je préfère celui de Djool repus (le mot est faible)de croquettes)

Faudra que j'essaie avec le mien.

sympa le php.

Tu le filerais ce soft?

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.gif (je reprends mon souffle) laugh.giflaugh.gif

Exxxxxxxxxxcellentes vos photos. J'espère qu'un jour, on arrivera avec les savoyards à se faire une soirée aussi sympa.

Toursette, ta minette elle est superbe.

Sophie

Posté(e)

Mafa c'est très surfait l'histoire du génépi (et paf un pavé ds la mare)

Je trouve que certaines catégories de génépi s'approchent plus du sirop médicinal qu'on détestait étant enfants que du bon vieil alcool des familles...

Ca se règlera à la poire au Québec ça...

Djool. ph34r.gif à bas le monopole du génépi !

Posté(e)

Quel degré (attention, le degré c'est un sujet très lié au Québec.... sauf que 40-50 degrés, on les a pas souvent... sauf 4-5 jours par an, en debut juillet ou aout.... tongue.gif

N'allez pas dire qu'on est hors sujet biggrin.gif

Curve, 0/20, hors sujet.... huh.gif

Posté(e)

ah ben justement autour de 50° mais avec un parfum bien parfumé quand même... et je vous parle pas de la mirabelle...

Posté(e)

Va falloir commencer à passer les commandes pour partir blindés en 2004... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Eaux de vie de prune et de mirabelle, c'est ma région ça! smile.gifsmile.gif

Le pire... une de poire à environ 60°C, mais là, moi ... ça nécessite un sucre!! :s

Vous savez comme les dames, un sucre dans une petite cuillère sur lequel on verse l'eau de vie au dessus d'une tasse... pour récupérer le reste quand même...

Mais je dois vieillir celle de Yann l'autre jour à Sherbrooke, j'ai pas franchement pu la finir sad.gif ... c'est sans doute plus de mon âge tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Eaux de vie de prune et de mirabelle, c'est ma région ça! smile.gifsmile.gif

Le pire... une de poire à environ 60°C, mais là, moi ... ça nécessite un sucre!! :s

Vous savez comme les dames, un sucre dans une petite cuillère sur lequel on verse l'eau de vie au dessus d'une tasse... pour récupérer le reste quand même...

Mais je dois vieillir celle de Yann l'autre jour à Sherbrooke, j'ai pas franchement pu la finir sad.gif ... c'est sans doute plus de mon âge tongue.gif

désolé mais la mirabelle, la vraie de vraie, elle vient de ma région, la Lorraine wink.gif Et plus exactement du sud de Nancy.

Et je sais de quoi je parle, ma grand-mère en a longtemps fait wink.gif

Je dois dire que ca me manque pas mal, snif snif sad.gif J'ai acheté qqs fois de la mirabelle commerciale et j'en ai été assez décu. Rien à voir avec la mirabelle maison, qui réchauffe et ensorcelle la gorge de son puissant parfum rolleyes.gif

Pour info, un sucre trempé dans de l'eau de vie, ca s'appelle un "canard". Peut-être une expression lorraine ?

Voilà wink.gif

PS: je ments pas: "La Lorraine, premier producteur mondial de mirabelles, fournit 80 % de la production française" sur http://www.sante-mag.com/websante/modele_f...le=FA_Mirabelle

Posté(e)

Moi j'en ai passé une bouteille offerte par ma belle soeur... mais je l'ai pas encore ouverte.....

Désolé de te faire saliver unsure.gif

Curve qui devrait peut etre se prendre une brosse ce soir ???

Apres 7 semaines en enfer... non ? ahh je dois encore avoir 5 semaines en enfer... pensez a moi, même si vous captez Z.....

euhh. désolé.

Crédible ?

Curve.

"Laissez faire la Police, Mesdames, Messieurs"

• Habitués
Posté(e)

Je précise effectivement nous c'est plutôt les reines-claudes (euh... on parle de prunes là, les enfants!) smile.gifsmile.gif mais on a aussi des mirabelles... hmmm les tartes aux mirabelles....

• Habitués
Posté(e)

Salut,

le canard (pas seulement l'animal) existe aussi dans les alpes

A+