Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 timide, timide...seulement quand il veut!!! Citer
O'Hana Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 M'entraîner, à quoi ? à faire la kermesse jusqu'à des heures indûes ?? Haa non merci, mais je crois que j'en ai suffisamment profité des "fin de semaine qui commençaient dès mercredi soir" quand j'étais chez moi en Calédonie ou à Toulouse Ptete que je suis devenu plus plate ou moins gars de party (ou plus sélectif) avec le temps mais je préfère aujourd'hui des soirées plus posées, même si, de temps en temps, me virer à l'envers me fait du bien. Et c'est bien connu : les fêtes improvisées sont toujours les meilleurs ... O'Hana Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 moins gars de party (ou plus sélectif)Sur que les Boum (Boumeuuuux) INSA a Rangueil, c'est pas très sélectif Je sais de quoi je parle... mais moins que d'autres quand même qui ont un passif de soirée Toulousaine chargé, très chargé... surtout au niveau du foie Curve qui n'est jamais tombé dans le canal Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 I'm back après cette soirée très sympa où l'on a beaucoup rigolé, non c pas vrai !!! on a fait que rigoler oui Merci Totof pour la mise en ligne des photos Peg, il doit peut être y avoir un problème de javascript peut être avec ton navigateur, tu as quel navigateur et quelle version ? Gerard va me preter du matos pour la traservée pour faire moins cher Sacrée Djool présente à la soirée par les textos et le portable, trop forte Curve, chui timide mais je me soigne Toursette, c'est pas vrai, on n'a pas bu, j'ai même pas bu une seule goutte d'eau. Hicoune, t'as raison pour les abus de génépi de Toursette, quand on lui dit, elle nous crois pas qu'il faut qu'elle arrête Mafa faudra que tu goutes cette boisson fantastique Roni et Triskelle76, attention le chat est sauvage !!! il est gentil au début mais ça ne dure jamais très longtemps, c'est Toursette qui l'a dressée comme ça O'Hana, y a pas de soucis, on dévalisera la saaq avant hihihihi ! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ola l'équipe !Ouah les ganaches !!!! Snif j'étais à une autre soirée. QUand j'ai appelé à 1h30, c'était fini Pas grave !!! On se rattrape bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 sympa les photos,sympa le chat (quoi que je préfère celui de Djool repus (le mot est faible)de croquettes)Faudra que j'essaie avec le mien.sympa le php.Tu le filerais ce soft? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 (je reprends mon souffle) Exxxxxxxxxxcellentes vos photos. J'espère qu'un jour, on arrivera avec les savoyards à se faire une soirée aussi sympa.Toursette, ta minette elle est superbe.Sophie Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Mafa c'est très surfait l'histoire du génépi (et paf un pavé ds la mare)Je trouve que certaines catégories de génépi s'approchent plus du sirop médicinal qu'on détestait étant enfants que du bon vieil alcool des familles...Ca se règlera à la poire au Québec ça...Djool. à bas le monopole du génépi ! Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 T'as l'air d'en connaitre un rayon....... Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Quel degré (attention, le degré c'est un sujet très lié au Québec.... sauf que 40-50 degrés, on les a pas souvent... sauf 4-5 jours par an, en debut juillet ou aout.... N'allez pas dire qu'on est hors sujet Curve, 0/20, hors sujet.... Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 ah ben justement autour de 50° mais avec un parfum bien parfumé quand même... et je vous parle pas de la mirabelle... Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Djool parles pas d'alcool maison, ça me rend fou Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Va falloir commencer à passer les commandes pour partir blindés en 2004... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 Eaux de vie de prune et de mirabelle, c'est ma région ça! Le pire... une de poire à environ 60°C, mais là, moi ... ça nécessite un sucre!! :sVous savez comme les dames, un sucre dans une petite cuillère sur lequel on verse l'eau de vie au dessus d'une tasse... pour récupérer le reste quand même...Mais je dois vieillir celle de Yann l'autre jour à Sherbrooke, j'ai pas franchement pu la finir ... c'est sans doute plus de mon âge Citer
Habitués djvice Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Posté(e) 25 novembre 2003 Eaux de vie de prune et de mirabelle, c'est ma région ça! Le pire... une de poire à environ 60°C, mais là, moi ... ça nécessite un sucre!! :sVous savez comme les dames, un sucre dans une petite cuillère sur lequel on verse l'eau de vie au dessus d'une tasse... pour récupérer le reste quand même...Mais je dois vieillir celle de Yann l'autre jour à Sherbrooke, j'ai pas franchement pu la finir ... c'est sans doute plus de mon âge désolé mais la mirabelle, la vraie de vraie, elle vient de ma région, la Lorraine Et plus exactement du sud de Nancy.Et je sais de quoi je parle, ma grand-mère en a longtemps fait Je dois dire que ca me manque pas mal, snif snif J'ai acheté qqs fois de la mirabelle commerciale et j'en ai été assez décu. Rien à voir avec la mirabelle maison, qui réchauffe et ensorcelle la gorge de son puissant parfum Pour info, un sucre trempé dans de l'eau de vie, ca s'appelle un "canard". Peut-être une expression lorraine ?Voilà PS: je ments pas: "La Lorraine, premier producteur mondial de mirabelles, fournit 80 % de la production française" sur http://www.sante-mag.com/websante/modele_f...le=FA_Mirabelle Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Moi j'en ai passé une bouteille offerte par ma belle soeur... mais je l'ai pas encore ouverte.....Désolé de te faire saliver Curve qui devrait peut etre se prendre une brosse ce soir ???Apres 7 semaines en enfer... non ? ahh je dois encore avoir 5 semaines en enfer... pensez a moi, même si vous captez Z..... euhh. désolé.Crédible ?Curve."Laissez faire la Police, Mesdames, Messieurs" Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Je précise effectivement nous c'est plutôt les reines-claudes (euh... on parle de prunes là, les enfants!) mais on a aussi des mirabelles... hmmm les tartes aux mirabelles.... Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Salut,le canard (pas seulement l'animal) existe aussi dans les alpesA+ Citer
Messages recommandés