Aller au contenu

Certificat de sélection Manitoba


naomi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Tu peux me communiquer ton adresse e-mail via un modérateur ou demander à celui - ci qu'il te communique la mienne.

Il est vrai que la profession d'électricien n'est pas reprise dans la liste des exigences professionnelles du programme Candidats du Manitoba.

http://www.gov.mb.ca/labour/immigrate/immi...tionreq.fr.html

Mais, je pense que l'idéal, serais d'envoyer une mail au service de l'immigration à Winnipeg et de leur soumettre ton projet et ces derniers te diront certainement à quel critère vous correspondez.

http://www.gov.mb.ca/labour/immigrate/cont...contact.fr.html

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Naomi, je contacterai le modérateur !

J'enverrai un mail au service de l'immigration à Winnipeg cette semaine ! Ils pourront certainement beaucoup nous aider pour mener à bien notre projet. Je te tiendrai au courant !

En attendant, je te souhaite un bon voyage à Winnipeg (la date approche, tu pars après demain si j'ai bien compris !!!)... :)

A bientôt et merci encore pour ton aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Alors comment se passe la vie à Winnipeg?

J'y ai pensé un an l'année dernière en PVT, c'etait genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Et bien racontes nous puisque tu dois certainement mieux connaitre la ville que moi.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations

Mais je pensais avoir lu que le Québec était la seule province à sélectionner ses immigrants. D'autres provinces le font aussi?

Bonjour Naomi et felicitations pour cette bonne nouvelle!

Pour repondre a Christine 76 et a Blackburn, toutes les provinces du Canada a l'exception de l'Ontario ont des programmes pour selectionner leurs propres immigrants. Il faut s'adresser directement aux gouvernements des provinces. Les criteres de selection varient d'une province a l'autre.

Bon courage!

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le manitoba et le CDEM vous pouvez les rencontrer au salon du tourisme a paris sur le stand canada c est la seule province qui envoie une delegation pour les futurs immigrants mais c est sur qu une rencontre au manitoba est la cle pour un soutien actif ....

mais je crois que le CDEM ne soutient que des apporteurs d affaires ???!!a moins que cela ai change ???!!! ils sont tres actifs dans la region alsace ....

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le manitoba et le CDEM vous pouvez les rencontrer au salon du tourisme a paris sur le stand canada c est la seule province qui envoie une delegation pour les futurs immigrants mais c est sur qu une rencontre au manitoba est la cle pour un soutien actif ....

mais je crois que le CDEM ne soutient que des apporteurs d affaires ???!!a moins que cela ai change ???!!! ils sont tres actifs dans la region alsace ....

a bientot

Effectivement, le CDEM est là pour aider les futurs entrepreneurs et ils le font de façon très efficace.

Lors de notre voyage, nous avons justement rencontré 2 couples d'Alsaciens qui sont partis au Manitoba.

Un tient un restaurant, et l'autre le mari est charpentier.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le manitoba et le CDEM vous pouvez les rencontrer au salon du tourisme a paris sur le stand canada c est la seule province qui envoie une delegation pour les futurs immigrants mais c est sur qu une rencontre au manitoba est la cle pour un soutien actif ....

mais je crois que le CDEM ne soutient que des apporteurs d affaires ???!!a moins que cela ai change ???!!! ils sont tres actifs dans la region alsace ....

a bientot

Effectivement, le CDEM est là pour aider les futurs entrepreneurs et ils le font de façon très efficace.

Lors de notre voyage, nous avons justement rencontré 2 couples d'Alsaciens qui sont partis au Manitoba.

Un tient un restaurant, et l'autre le mari est charpentier.

^_^

ah ok ca a donc pas change ... mais une fois le visa RP obtenu il t aide je viens d en avoir la confirmation en les appelant donc encore une fois y a des supports ailleurs qu au quebec une fois arrive en RP

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

bonjour à tous

je cherche un reportage sur le couple d'alsacien qui date un peu qui est parti s'installer a winnipeg et qui a ouvert un resto "chez sophie".

il m'est impossible de trouver le lien.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le lien a semble-t-il disparu.

Voici un petit reportage sur le nouveau restaurant qu'ils ont ouvert sur le pont Provencher.

http://www.dailymotion.com/video/xxve0r_st-boniface-bistro-chez-sophie-has-been-chosen-by-the-city-of-winnipeg-to-take-over-the-space-on-the_news

Sinon, voici de quoi les contacter. Ils sont très sympas.

http://www.chezsophie.ca/

http://www.chezsophie.ca/sur-le-pont.php

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement