Habitués naomi Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour,Tu peux me communiquer ton adresse e-mail via un modérateur ou demander à celui - ci qu'il te communique la mienne.Il est vrai que la profession d'électricien n'est pas reprise dans la liste des exigences professionnelles du programme Candidats du Manitoba.http://www.gov.mb.ca/labour/immigrate/immi...tionreq.fr.htmlMais, je pense que l'idéal, serais d'envoyer une mail au service de l'immigration à Winnipeg et de leur soumettre ton projet et ces derniers te diront certainement à quel critère vous correspondez.http://www.gov.mb.ca/labour/immigrate/cont...contact.fr.html Citer
gouest Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Ok Naomi, je contacterai le modérateur !J'enverrai un mail au service de l'immigration à Winnipeg cette semaine ! Ils pourront certainement beaucoup nous aider pour mener à bien notre projet. Je te tiendrai au courant !En attendant, je te souhaite un bon voyage à Winnipeg (la date approche, tu pars après demain si j'ai bien compris !!!)... A bientôt et merci encore pour ton aide. Citer
Habitués quiky Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Alors comment se passe la vie à Winnipeg? J'y ai pensé un an l'année dernière en PVT, c'etait genial! Citer
Habitués naomi Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour,Et bien racontes nous puisque tu dois certainement mieux connaitre la ville que moi. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 FélicitationsMais je pensais avoir lu que le Québec était la seule province à sélectionner ses immigrants. D'autres provinces le font aussi?Bonjour Naomi et felicitations pour cette bonne nouvelle!Pour repondre a Christine 76 et a Blackburn, toutes les provinces du Canada a l'exception de l'Ontario ont des programmes pour selectionner leurs propres immigrants. Il faut s'adresser directement aux gouvernements des provinces. Les criteres de selection varient d'une province a l'autre.Bon courage!Stephanie. Citer
Habitués 747fan Posté(e) 10 avril 2007 Habitués Posté(e) 10 avril 2007 pour le manitoba et le CDEM vous pouvez les rencontrer au salon du tourisme a paris sur le stand canada c est la seule province qui envoie une delegation pour les futurs immigrants mais c est sur qu une rencontre au manitoba est la cle pour un soutien actif ....mais je crois que le CDEM ne soutient que des apporteurs d affaires ???!!a moins que cela ai change ???!!! ils sont tres actifs dans la region alsace ....a bientot Citer
Habitués naomi Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2007 pour le manitoba et le CDEM vous pouvez les rencontrer au salon du tourisme a paris sur le stand canada c est la seule province qui envoie une delegation pour les futurs immigrants mais c est sur qu une rencontre au manitoba est la cle pour un soutien actif ....mais je crois que le CDEM ne soutient que des apporteurs d affaires ???!!a moins que cela ai change ???!!! ils sont tres actifs dans la region alsace ....a bientotEffectivement, le CDEM est là pour aider les futurs entrepreneurs et ils le font de façon très efficace.Lors de notre voyage, nous avons justement rencontré 2 couples d'Alsaciens qui sont partis au Manitoba.Un tient un restaurant, et l'autre le mari est charpentier. Citer
Habitués 747fan Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 pour le manitoba et le CDEM vous pouvez les rencontrer au salon du tourisme a paris sur le stand canada c est la seule province qui envoie une delegation pour les futurs immigrants mais c est sur qu une rencontre au manitoba est la cle pour un soutien actif ....mais je crois que le CDEM ne soutient que des apporteurs d affaires ???!!a moins que cela ai change ???!!! ils sont tres actifs dans la region alsace ....a bientotEffectivement, le CDEM est là pour aider les futurs entrepreneurs et ils le font de façon très efficace.Lors de notre voyage, nous avons justement rencontré 2 couples d'Alsaciens qui sont partis au Manitoba.Un tient un restaurant, et l'autre le mari est charpentier. ah ok ca a donc pas change ... mais une fois le visa RP obtenu il t aide je viens d en avoir la confirmation en les appelant donc encore une fois y a des supports ailleurs qu au quebec une fois arrive en RPa bientot Citer
osgood19 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 bonjour à tous je cherche un reportage sur le couple d'alsacien qui date un peu qui est parti s'installer a winnipeg et qui a ouvert un resto "chez sophie". il m'est impossible de trouver le lien. merci d'avance. Citer
Habitués naomi Posté(e) 4 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, Le lien a semble-t-il disparu. Voici un petit reportage sur le nouveau restaurant qu'ils ont ouvert sur le pont Provencher. http://www.dailymotion.com/video/xxve0r_st-boniface-bistro-chez-sophie-has-been-chosen-by-the-city-of-winnipeg-to-take-over-the-space-on-the_news Sinon, voici de quoi les contacter. Ils sont très sympas. http://www.chezsophie.ca/ http://www.chezsophie.ca/sur-le-pont.php Cordialement Citer
osgood19 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 c'est bon j'ai retrouvé le lien sur youtube un oeil sur la planete canada a partir de 10m30 et des bananes Citer
Messages recommandés