Habitués cyberoyster Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 re bonjourcomme c'est ecrit en titreje n'arrive pas à me decider à franchir le pas et d'autant plus à choisir entre le canada et les usa.à l'inverse des USA, tu coté canada je suis informé un maximum pas la disponibilité d'informations fournies par le site et par la multitude et la variété des sujets traité dans ce site.on peut à quelques détails prés prevoir notre situation au canada et precisement au quebec, etudes des enfants, depenses quotidiennes, loyer, enfin presque tout est traité soignesement et regulierement par les personnes de ce forum que je remerci au passage.ma question pour ceux qui ont fait le choix, quel argument qui a fait que tel ou tel pays a été choisismerci pour vos temoignagesallez je vous souhaite que de bonnes choses Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 (modifié) j'aimerai bien me dire pourquoi toi meme t'es arrivé à ce point de sans issu, pourquoi tu n'arrives pas à te decider de prendre le choix entre les 2 pays ?? moi je te réponderai qu'il ny'a pas un pays mieux que le notre mais en vain parfois c'est le devoir qui t'oblige à partir , meme si à l'inde la vie était rose et les gens sont bien stable et rémunéré je dirai que je choisirai l'inde .pour les etats unis ce n'est ps un choix c'est plutot un tirage au sort donc içi tu n'as pas le choix y aller ou de s'immigrer sans etre tirer entre 6 à 8 millions de participant , si allah voudra que tu sois choisi entre ce gros nembre tu n'auras plus le choix de dire non car y'a que ce pays qui t'ouvre les bras .pour le canada c'est toi et tes capacité mentale "etudes,diplomme" si tu remplis les conditions on faisant une evaluation en ligne y'aura toute une procédure à suivre pour sortir du bout du tunel en plus s'apprendra aussi du temps.donc y'a pas le choix juste la chance et les moyens.bonne chance Modifié 5 décembre 2006 par bimo Citer
Habitués galant Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 alors tu as choisi quel destination finalement ???? Citer
Habitués saelm Posté(e) 9 décembre 2006 Habitués Posté(e) 9 décembre 2006 alors tu as choisi quel destination finalement ????Galant pour moi je preferee LES U S A parce que c'est pays ou il yas Tous les Climat car Le Canada est toujours Froid pendant l'anneé sinon aux U S A il ys tous les saisonpedadnt l'anneé on m'as dis meme qu'on peut pas ramasser de l'argent la bas personellement aux U S A j'ai de la famille la-bas hamdolah on peut gagner Bien La VIE memeTres bien :elendil: Bonne chance a Tout le monde Citer
Messages recommandés