sophy-2 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour la date de l'entretien.Je viens d'appeler le KCC et ils m'ont donné la date, je suis soulagée et maintenant j'ai 2 mois pour tout préparer.Bonne chance à Tous ! Citer
abdo Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 maintenant la 2eme lettre n'a aucun utilité .non ? Citer
sophy-2 Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 Si, malheureusement, je dois l'avoir pour pouvoir la présenter à l'entrée de l'ambassade...Mais je suis rassurée sur le fait que mon dossier a bien été pris en compte et que j'ai une chance de passer l'entretien. Citer
Habitués cyberoyster Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 felicitationavec ça tu economise un bon moment d'angoisseallez je souhaite que de bonnes choses Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 alors sophys a tu ressus ta 2eme lettre si tu pourras l'avoir par email tu n'a qu'à demander du KCC de te l'envoyer.bon courage Citer
sophy-2 Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Le forum est de nouveau ouvert !!! quelle bonne nouvelle !j'ai reçu la lettre et j'attends patiemment mon heure !Merci à tous de votre soutien ! Citer
Habitués leonardo Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Salut la Famille ,Ravie de revenir parmis vous . Le forum est bel et bien relancer .Je profite donc pour souhaiter une tres bonne preparation et beaucoupde courage a tous ceux qui sont programmer pour un entretien et aussia tous ceux qui sont encore dans l`attente des prochain visa bulletin.TRES BONNE CHANCE . Citer
Messages recommandés