Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut et bonne aid à tout les formistes , je suis notifièe dv 2007, mon case number se tèrmine 27356, je n'ai pas le bac , mon mari si avec bp d'experience , je demande si lors de l'evaluation des dossiers ,ils tiennent en compte le profil du conjoint, je profite de l'occasion pour fèliciter les heureux gagnant et souhaiter bonne chance à nous tous merci

• Habitués
Posté(e)

tres dificile de repondre clairement à cette question

mais je pense que si tu recois la lettre du KCC cela voudra dire qu'il ont pris en consideration les criteres de ton mari.

esperant que ce sera le cas pour toi

allez je te souhaite de la chance et beaucoups de bonnes choses

Posté(e)

Bonjour,

Je crois que c'est au principal applicant de prouver qu'il a le bac. C'est quasiment uniquement sur sa canditature à lui que la décision se prend.

Quelle que soit la situation de l'accompagnant. Cependant, peut être peuvent ils tenir compte de la situation de l'accompagnant ?

A voir si quelqu'un a déjà vu un cas similaire ?

Bonne chance,

PS : il ne faut pas donner ton numéro de caxse number sur internet. Il vaut mieux écrire 2xxxx

• Habitués
Posté(e)

salam ouchama et bonne fete, malheureusement c'est le candidat principal qui devrait remplir la condition du bac, on s'enfiche du statut du conjoint..

bonne chance pr nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut et bonne aid à tout les formistes , je suis notifièe dv 2007, mon case number se tèrmine 27356, je n'ai pas le bac , mon mari si avec bp d'experience , je demande si lors de l'evaluation des dossiers ,ils tiennent en compte le profil du conjoint, je profite de l'occasion pour fèliciter les heureux gagnant et souhaiter bonne chance à nous tous merci

Bonjour ouchama,

C'est uniquement le gangant pricipal qui compte. Lors de l'entretien c'est uniquement ton niveau d'education et ton experience professionelle qui comptent.

Bonne chance.

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

c'est uniquement mais qu'st ce que tu as toi comme bagage c'est aussi important , tu as fais quoi comme etude, as tu des diplomes, tu fais quoi comme travail, combien d'année d'expérience?? tous cela a de l'importance pour avoir le visa .

et bien inchalah sa sera bon pour toi et j'espére nous informé un peu plus détail sur votre parcour professionnelle.

bonne chance