sophy-2 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la seconde lettre et normalement je devrais passer en décembre... je suis inquiète. Peut être que finalement mon dossier n'a pas été retenu ?Comment savoir ?Merci de vos réponses Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la seconde lettre et normalement je devrais passer en décembre... je suis inquiète. Peut être que finalement mon dossier n'a pas été retenu ?Comment savoir ?Merci de vos réponsesBonjour sophy-2,Ta situation est assez frequente. T'as rien a craindre. Il suffit de contacter KCC pour savoir la date de ton entretien, si c'est deja fixe. Et tu peut contacter l'embassade americaine pour avoir les formilaire pour la visite medicale.Bonne chance Citer
sophy-2 Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Merci pour ta réponse c'est assez réconfortant.J'ai envoyé un mail la semaine dernière mais pas de réponse, j'ai un peu peur de téléphoner car ils disent qu'il ne veulent pas qu'on appelle pour savoir la date de passage...Bref dilemme... Quelqu'un aurait-il déjà reçu sa lettre pour décembre ? Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Merci pour ta réponse c'est assez réconfortant.J'ai envoyé un mail la semaine dernière mais pas de réponse, j'ai un peu peur de téléphoner car ils disent qu'il ne veulent pas qu'on appelle pour savoir la date de passage...Bref dilemme... Quelqu'un aurait-il déjà reçu sa lettre pour décembre ?Les gens du KCC sont tres gentilles et ils reponderons a toutes tes questions au telephone. Tu peux aussi re-essayer par e-mail.Regle generale : le 2iemes lettre est normalement recu 4-6 semaines avant la date de l'entretien.Dans un forum anglophone, j'ai lu que des gens, entretien prevu pour Novembre, ont eu le 2ieme lettre. Mais je n'ai pas encore vue pour decembre.Bonne chance. Citer
Habitués Irimi Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Salut Sophy-2 tu n'as rien à craindre tu vas avoir ta 2eme lettre d'ici la fin de semaine ou au plus tard la semaine prochaine, mais en attendant, essaies de leur écrire chaque 4 jours jusqu'à l'obtention de ta date.Tout ira bien sophyBonne chance à nous tous Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 ecoute khoya ta 2eme lettre inchaalah vienne mais mieux ke tu envoye un email a kcc pour avoir un paquet de 2eme lettre via internet dans ce cas tu attendre les 2, par poste et par emailinchaalah ikone khiroui c'est ecaxt Colio toi aussi tu as passeé par cette facon Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 moi je te conseille de ne pas attendre ta 2eme lettre pour commencer à traduire tes papiers, le mieux et de commencer maintenant et lorsque tu recervras ta 2eme lettre d'içi la tes papiers seront tous pretes.bonne chance à nous Citer
sophy-2 Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 C'est vrai qu'il vaudrait mieux qu ej me prépare, mais j'hésite parce que je ne suis pas sure de la recevoir un jour... peut être tout simplement que mon dossier n'a pas été retenu. Je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... un peu superstitieuse certainement Mais, je vais suivre vos bons conseils : je vais renvoyer un mail et leur téléphoner pour tenter d'avoir la date de passage. Et à partir de là, je vais souffler un peu...Merci, merci vraiment beaucoup pour votre soutien.TounsiFiAmaerica, c'est quoi le forum en anglais dont tu parles ?Bonne chance à tous ! Citer
sophy-2 Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 Ca y est !!!!J'ai appelé à l'instant et je passe le 21 décembre à l'ambassade de Paris !Voilà, merci pour votre soutien et pour vos bons mots ! Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 C'est vrai qu'il vaudrait mieux qu ej me prépare, mais j'hésite parce que je ne suis pas sure de la recevoir un jour... peut être tout simplement que mon dossier n'a pas été retenu. Je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... un peu superstitieuse certainement Mais, je vais suivre vos bons conseils : je vais renvoyer un mail et leur téléphoner pour tenter d'avoir la date de passage. Et à partir de là, je vais souffler un peu...Merci, merci vraiment beaucoup pour votre soutien.TounsiFiAmaerica, c'est quoi le forum en anglais dont tu parles ?Bonne chance à tous !Bonjour sophy-2,Bonne chance pour ton entretien Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 salut sophy2 alors quoi de 9 pour ta 2eme lette , et t'es ou la traduction et tous ce qui suit...........bon courage Citer
sophy-2 Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Salut Bimo !Contente de te revoir...Ben j'ai préparé tous les documents necessaires, fait les photocopies, les photos etc... Il ne me manque que les relevés de banque au cas où on me les demanderais.Et voilà, maisntenant, je compte les jours jusqu'au 21 decembre...A bientot Citer
Habitués galant Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour Sophy , heureux de vous retrouver tu sais nous allons passer le meme jour , et j'espere que nous aurons notre visa , pour les feter avec nos amis ici Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 inchalah vous l'aurez cette visa notoire et vous nous revenez le jour meme avec une excélente nouvelle .bon courage a vous deux et à tous les forumistesnous sommes tous avec vousbonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 inchalah vous l'aurez cette visa notoire et vous nous revenez le jour meme avec une excélente nouvelle .bon courage a vous deux et à tous les forumistesnous sommes tous avec vousbonne chance à nousMerci bimo , c'est tres gentille de ta part , j'espere que ça va se réaliser , en tt cas bonne chance a tout le monde Citer
sophy-2 Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) 16 décembre 2006 Bonne chance galant !peut être qu'on se portera bonheur mutuellement ! Citer
Messages recommandés