Aller au contenu

Toujours pas reçu la seconde lettre


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la seconde lettre et normalement je devrais passer en décembre... je suis inquiète. Peut être que finalement mon dossier n'a pas été retenu ?

Comment savoir ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la seconde lettre et normalement je devrais passer en décembre... je suis inquiète. Peut être que finalement mon dossier n'a pas été retenu ?

Comment savoir ?

Merci de vos réponses

Bonjour sophy-2,

Ta situation est assez frequente. T'as rien a craindre. Il suffit de contacter KCC pour savoir la date de ton entretien, si c'est deja fixe. Et tu peut contacter l'embassade americaine pour avoir les formilaire pour la visite medicale.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse c'est assez réconfortant.

J'ai envoyé un mail la semaine dernière mais pas de réponse, j'ai un peu peur de téléphoner car ils disent qu'il ne veulent pas qu'on appelle pour savoir la date de passage...

Bref dilemme...

Quelqu'un aurait-il déjà reçu sa lettre pour décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse c'est assez réconfortant.

J'ai envoyé un mail la semaine dernière mais pas de réponse, j'ai un peu peur de téléphoner car ils disent qu'il ne veulent pas qu'on appelle pour savoir la date de passage...

Bref dilemme...

Quelqu'un aurait-il déjà reçu sa lettre pour décembre ?

Les gens du KCC sont tres gentilles et ils reponderons a toutes tes questions au telephone. Tu peux aussi re-essayer par e-mail.

Regle generale : le 2iemes lettre est normalement recu 4-6 semaines avant la date de l'entretien.

Dans un forum anglophone, j'ai lu que des gens, entretien prevu pour Novembre, ont eu le 2ieme lettre. Mais je n'ai pas encore vue pour decembre.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sophy-2

tu n'as rien à craindre tu vas avoir ta 2eme lettre d'ici la fin de semaine

ou au plus tard la semaine prochaine, mais en attendant, essaies de leur écrire chaque 4 jours jusqu'à l'obtention de ta date.

Tout ira bien sophy

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecoute khoya ta 2eme lettre inchaalah vienne mais mieux ke tu envoye un email a kcc pour avoir un paquet de 2eme lettre via internet dans ce cas tu attendre les 2, par poste et par email

inchaalah ikone khir

oui c'est ecaxt Colio toi aussi tu as passeé par cette facon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je te conseille de ne pas attendre ta 2eme lettre pour commencer à traduire tes papiers, le mieux et de commencer maintenant et lorsque tu recervras ta 2eme lettre d'içi la tes papiers seront tous pretes.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il vaudrait mieux qu ej me prépare, mais j'hésite parce que je ne suis pas sure de la recevoir un jour... peut être tout simplement que mon dossier n'a pas été retenu. Je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... un peu superstitieuse certainement :)

Mais, je vais suivre vos bons conseils : je vais renvoyer un mail et leur téléphoner pour tenter d'avoir la date de passage. Et à partir de là, je vais souffler un peu...

Merci, merci vraiment beaucoup pour votre soutien.

TounsiFiAmaerica, c'est quoi le forum en anglais dont tu parles ?

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!!

J'ai appelé à l'instant et je passe le 21 décembre à l'ambassade de Paris !

Voilà, merci pour votre soutien et pour vos bons mots ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il vaudrait mieux qu ej me prépare, mais j'hésite parce que je ne suis pas sure de la recevoir un jour... peut être tout simplement que mon dossier n'a pas été retenu. Je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... un peu superstitieuse certainement :)

Mais, je vais suivre vos bons conseils : je vais renvoyer un mail et leur téléphoner pour tenter d'avoir la date de passage. Et à partir de là, je vais souffler un peu...

Merci, merci vraiment beaucoup pour votre soutien.

TounsiFiAmaerica, c'est quoi le forum en anglais dont tu parles ?

Bonne chance à tous !

Bonjour sophy-2,

Bonne chance pour ton entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

salut sophy2 alors quoi de 9 pour ta 2eme lette , et t'es ou la traduction et tous ce qui suit...........

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bimo !

Contente de te revoir...

Ben j'ai préparé tous les documents necessaires, fait les photocopies, les photos etc... Il ne me manque que les relevés de banque au cas où on me les demanderais.

Et voilà, maisntenant, je compte les jours jusqu'au 21 decembre...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sophy , heureux de vous retrouver

tu sais nous allons passer le meme jour , et j'espere que nous aurons notre visa , pour les feter avec nos amis ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchalah vous l'aurez cette visa notoire :P et vous nous revenez le jour meme avec une excélente nouvelle .

bon courage a vous deux et à tous les forumistes

nous sommes tous avec vous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchalah vous l'aurez cette visa notoire :P et vous nous revenez le jour meme avec une excélente nouvelle .

bon courage a vous deux et à tous les forumistes

nous sommes tous avec vous

bonne chance à nous

Merci bimo , c'est tres gentille de ta part , j'espere que ça va se réaliser , en tt cas bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement