Aller au contenu

PVT durée et billet aller retour


estel29

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'espère toruver une réponse sur ce forum je vais commencer les démarches pour partir en PVT à Montréal pour avril. j'ai regardé le prix des billets d'avion et c'est vrai qu'il est plus valable de directement prendre un aller retour mais est-il possible de modifier la date du retour sans une augmentation significative du prix? (j'aimerais passer un test d'admission pour faire un certificat de journalisme mais ce test n'est qu'en octobre de l'anné prochaine si c'ets comme cette année et je ne veux pas repartir avant dans l'optique évidemment de pouvoir revenir en mai de l'année 2008 pour y étudier..)

où avez-vous trouvé des billets pour 400 euros voir moins ? était-ce le prix aller retour ou divisé par deux? est-ce moins cher en s'y prenant à l'avance sur air canada par exemple? ou faut-il s'y prendre au dernier moment? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, j'espère toruver une réponse sur ce forum je vais commencer les démarches pour partir en PVT à Montréal pour avril. j'ai regardé le prix des billets d'avion et c'est vrai qu'il est plus valable de directement prendre un aller retour mais est-il possible de modifier la date du retour sans une augmentation significative du prix? (j'aimerais passer un test d'admission pour faire un certificat de journalisme mais ce test n'est qu'en octobre de l'anné prochaine si c'ets comme cette année et je ne veux pas repartir avant dans l'optique évidemment de pouvoir revenir en mai de l'année 2008 pour y étudier..)

où avez-vous trouvé des billets pour 400 euros voir moins ? était-ce le prix aller retour ou divisé par deux? est-ce moins cher en s'y prenant à l'avance sur air canada par exemple? ou faut-il s'y prendre au dernier moment? :(

Bonjour estel29 et bienvenue sur le forum! Pour les billets d'avion, plusieurs possibilités s'offrent à toi. Si tu possèdes une carte d'étudiant, tu peux faire affaire avec l'OTU, l'agence de voyage etudiante qui propose des billets à prix sympas et une grande flexibilté dans les dates. Tu peux prendre un aller-retour "ouvert" et changer la date de retour à peu de frais. Sinon, il existe une compagnie aérienne : ZOOM AIRLINES qui proposent des allers et des retours autour de 250 Euros chaque, tu pourrais acheter seulement l'aller puis les retour quand tu sauras.

Bon courage pour tes démarches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp!! en effet si on se debrouille bien on peut trouver des billets d'avion à pas cher sans forcément prendre tout de suite son billet retour! dans mon cas, je compte rester 6 mois là-bas mais c'est dur de prévoir une date de retour tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement