Habitués ESCAPE Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour amis forumistes, sur le point d'immigrer au quebec après avoir obtenu mon visa fédéral l'aimeraisme renseigné sur les mobiles , je recherche 1 mobile qui : - a 1 disque dur intégré. - offre la possibilité de connexion internet. - possède 1 appareil photo et 1 caméra vidéo intégrées. - Possède des ports IR, Bluetooth et USB. - Possède 1 grande capacité de stockage des messages de tous genres. - Ayant 1 bon rapport qualité / Prix.Peu importe la marque;je vous serais gré si vous pouvez éclairer ma lanterne!Merci d'avance de votre sollicitude Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Je pourrai te conseiller d'attendre d'être sur le sol canadien pour t'acheter un cell: ils sont moins chers et les packs souvent mieux équipés.Par exemple, en ce moment, Rogers (compagnie de télephone) propose le Sony Erriccson W810i à 359$CAD:-pas de disque dur mais possibilité d'y mettre une carte MemoryStick (jusqu'à 4Go), sachant que le cell est fourni avec une carte 1Go (contre 512Mo en France)-connexion web-APN 2 méga-caméra vidéo-IR, Bluetooth, USB-20 Mo de mémoir interne + MemoryStick 1Go-balladeur MP3-quadri-bande-etc...le lien:http://www.boutiquerogers.com/store/wirele...R&summary=1Pour toutes ces fonctions, je le trouve vraiment peu dispendieux! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 La culture du "cellulaire" est vraiment différente ici ... Attends d'être sur place pour comparer .... Citer
Habitués ESCAPE Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 La culture du "cellulaire" est vraiment différente ici ... Attends d'être sur place pour comparer ....Bonjour, merci de me répondre avec assuidité. Vaut mieux rester du côté de la lumière les coeurs et les esprits sont suffisdament obscurciscomme ca! Amicalement! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 salut sachant que j'aime les nokia je te conseille de consulter ce site :www.nokia.catu trouveras ton gout a+ suzy Citer
Messages recommandés