Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui c'est le destin et inchalah vous aurez vos visas , de la patience je sais que les mots sont façiles et pour vous c'est trés défficiles mais je vous pose une question peut on fuir son destin , je crois que c'est mieux de l'accepter que de faire face tant que ce n'ai pas à dans notre main un dicton dit que parfois il ne faut jamais faire face a une vague , vaut mieux ce retourner et lui donner le dos pour qu'elle passe au lieu de ce faire de mal chaque jour avec des questions sans fin , aller vers allah et impolérer son soutien et qu'il fait que sa se termine vite dans le bien .

bonne chance à nous

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

oui AL hamdolah je sais que li maktab rah maktab de toute facon

le vrai bon dream c'est n'est pas (dounya) mais (Al-akhira)

• Habitués
Posté(e)

oui t'as raison sealm et j'en suis sur que inchalah sa va se terminer dans peu de temps pour vous tous

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salam les gars une question quand je peux me marier si je pars Aux U S A

JE peux Ammener ma femme ??? si il y en auras une :-D

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Saelm , biensur que oui tu peut ammener ta femme avec toi .

Si tu y tiens a y aller avec elle , rassure toi seulement d`avoir

bien de l`argent pour vivre les premiers mois avant de trouver

un job .

BONNE CHANCE A VOUS .

• Habitués
Posté(e)

salut :) ,

oui saelm ,une fois installé là bas et que vous avez votre green card,vous avez le droit de demander à ce que votre femme vous joigne.Mais malheureusement ça va prendre beaucoup de temps étant donné que vous n'avez pas la nationalité américaine,cette dernière vous ne pouvez l' avoir qu' après 5 bonnes années sur le sol américan.

alors si vous vous marier au maroc,il faut compter au maximum 2 ans pour que votre femme aille son visa :wacko: .

• Habitués
Posté(e)

salam

oui je sais pour la procedure de la naturalization j'ai deja vu le guide

mais ana sawalt si quelqun as une experience en ca.. car j'eatais pres de consulat

hier et sawalt ... ils m'ont dis une autre chose....

De toute facon je suis encore Z0UFRI sinon c'est pas marant de rester comme ca ...

WA SALAM

• Habitués
Posté(e)

salam

oui je sais pour la procedure de la naturalization j'ai deja vu le guide

mais ana sawalt si quelqun as une experience en ca.. car j'eatais pres de consulat

hier et sawalt ... ils m'ont dis une autre chose....

De toute facon je suis encore Z0UFRI sinon c'est pas marant de rester comme ca ...

WA SALAM

tu peux expliker stp !!! prsq la c est pas tré claire :=o

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Saelm faut tenir le cout ton dossier finira par etre avec une conclusion

positive .

Donc en aucun instant il ne faut perdre espoir et biensur continue toujour

a faire tes prieres et de faire du bien autour de toi .

Nous sommes tous derriere toi et prions aussi pour toi .

BONNE CHANCE A VOUS .

• Habitués
Posté(e)

salut,

saelm est ce que vous pouvez nous expliquer la situation dont vous parlez? :huh: parceque j'ai pas bien compris :unsure: est ce qu'il a du nouveau dans ce sujet ou quoi ?

• Habitués
Posté(e)

salut :) ,

oui saelm ,une fois installé là bas et que vous avez votre green card,vous avez le droit de demander à ce que votre femme vous joigne.Mais malheureusement ça va prendre beaucoup de temps étant donné que vous n'avez pas la nationalité américaine,cette dernière vous ne pouvez l' avoir qu' après 5 bonnes années sur le sol américan.

alors si vous vous marier au maroc,il faut compter au maximum 2 ans pour que votre femme aille son visa :wacko: .

je compte me marier la bas :P , je plaisante , il y'a pas mieux de la fille du pays , lamessemen et reghayef :D

• Habitués
Posté(e)

salamo 3alaykom

humm Galant No comment :B)

• Habitués
Posté(e)

salut :P ,

bonne chance galant pour le mariage,mais vous avez oublié de citer el harcha :rolleyes::lol::D

• Habitués
Posté(e)

et bien si quelqu'un se marie chez lui , sa femme pourra trés avoir une GC temporaire de deux ans renouvelable , parfois y'a une attente de 6 mois , une année , ou deux ans , y'en a qui ont attendus plus mais tous dépend de l'installation de la personne et ses moyen financier, si non y'a aucun problemme pour cela.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

merci bimo .. mais un expert qui as un bureau de immigration m'as dis

que aprés 3 ans et demi j'ai le droit d'ammener une femme ....

en tous cas si n'importe quelle personne peut ajouter une information il est le Welcome

merci a vous :D