Habitués ramzi Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 salut a tous .j' ai trouve ce forum par hasard et ce que me tire beaucoup pour participer a ce forum . Et bien j' ai lu dans ce forum ce ci , un ami dans ce forum n'a pas recu son visa acause de procudeur a wachinton: et que le consulat lui a ecrit dant la dernier page de son passport ceci. AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ....g. et bien j'ai un ami qui deja passer son interview il y 2 mois, mais le consulat lui refuser son visa mais , le consulat lui ecrite dans la dernier page de son passport ceci AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON .... 5A. ma question pouruoi on lui ecrit dans passport la derniere Page AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON...5A? Est que ce que ci ce chiffre 5A signefie? ET MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE A TOUS. Citer
Habitués galant Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 salut a tous .j' ai trouve ce forum par hasard et ce que me tire beaucoup pour participer a ce forum . Et bien j' ai lu dans ce forum ce ci , un ami dans ce forum n'a pas recu son visa acause de procudeur a wachinton: et que le consulat lui a ecrit dant la dernier page de son passport ceci. AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ....g. et bien j'ai un ami qui deja passer son interview il y 2 mois, mais le consulat lui refuser son visa mais , le consulat lui ecrite dans la dernier page de son passport ceci AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON .... 5A. ma question pouruoi on lui ecrit dans passport la derniere Page AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON...5A? Est que ce que ci ce chiffre 5A signefie? ET MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE A TOUS.Bonjour et bienvenu dans le forum la procédure dont subi ton Premier ami est devenu habituel , le consulat choisi un nombre de candidat aleatoirement et leur fait certain procedure , soit verification de bac , soit une autre procedure a washington,Deuxiement je veux savoir le niveau scolaire de vos amis , le 1° dont nous avons parlé et le 2° qui a vu sa demande malheuresement refusé , et si possible leur case number ou la date de leur interview Citer
Habitués saelm Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 salut a tous .j' ai trouve ce forum par hasard et ce que me tire beaucoup pour participer a ce forum . Et bien j' ai lu dans ce forum ce ci , un ami dans ce forum n'a pas recu son visa acause de procudeur a wachinton: et que le consulat lui a ecrit dant la dernier page de son passport ceci. AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ....g. et bien j'ai un ami qui deja passer son interview il y 2 mois, mais le consulat lui refuser son visa mais , le consulat lui ecrite dans la dernier page de son passport ceci AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON .... 5A. ma question pouruoi on lui ecrit dans passport la derniere Page AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON...5A? Est que ce que ci ce chiffre 5A signefie? ET MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE A TOUS.SAlut Effectivement mon frere c'est moi on m'as ecris g a la fin mais on ne m'as pas refuseé le visa c'est tomporaire pour moi g ca veut dire visa refuseé tomprairment car ils doivent faire une procedure a washington pour verifier mes papiers et mon noms mais aparapment votre amis lont mis un 5A il yas des section pour ca alors dis nous exactement ces information pour savoir la procedure Citer
colio Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 voir ce lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44334 Citer
Habitués ramzi Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 salut a tous .j' ai trouve ce forum par hasard et ce que me tire beaucoup pour participer a ce forum . Et bien j' ai lu dans ce forum ce ci , un ami dans ce forum n'a pas recu son visa acause de procudeur a wachinton: et que le consulat lui a ecrit dant la dernier page de son passport ceci. AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ....g. et bien j'ai un ami qui deja passer son interview il y 2 mois, mais le consulat lui refuser son visa mais , le consulat lui ecrite dans la dernier page de son passport ceci AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON .... 5A. ma question pouruoi on lui ecrit dans passport la derniere Page AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON...5A? Est que ce que ci ce chiffre 5A signefie? ET MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE A TOUS.SAlut Effectivement mon frere c'est moi on m'as ecris g a la fin mais on ne m'as pas refuseé le visa c'est tomporaire pour moi g ca veut dire visa refuseé tomprairment car ils doivent faire une procedure a washington pour verifier mes papiers et mon noms mais aparapment votre amis lont mis un 5A il yas des section pour ca alors dis nous exactement ces information pour savoir la proceduresalut a tous. pour cet ami il n'a pas le bac il a le niveau bac et 5 experience de travaille comme agent comercial. je me demande pourquoi on lui a refuse le visa en meme temps on lui ecrie dans la dernier page de passport AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON...5A? c est bezar!!!!! Citer
Habitués ramzi Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 salut a tous. pour cet ami il n'a pas le bac il a le niveau bac et 5 experience de travaille comme agent comercial. je me demande pourquoi on lui a refuse le visa en meme temps on lui ecrie dans la dernier page de passport AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON...5A? c est bezar!!!!! Citer
Habitués saelm Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Salam mon ami tu as dis qu'on as ecris 5A alors decide toi si c'est ou aA=ca veut dire refuseeG= refuseé tomporairementje vous precis une chose quand le consulat ou l'officier dis refuser ca veut que c'est refuser je suis desolleé pour ton amis mais c'est leur lois a eux :desole: Bonn chance a tous Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED American Consulate General =AMCONGEN Citer
Habitués galant Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Ramzi , c'est qui a ce probleme ou un ami a toi , il faut etre franc Citer
Habitués galant Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Ramzi , c'est qui a ce probleme toi ou un ami a toi , il faut etre franc En tt cas mon cher ami , on est ts une famille ici , et on est la pr partager la douleur et s'entraider avant de se feliciter , j'espere que tout on est conscient de ça Citer
Habitués ramzi Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Ramzi , c'est qui a ce probleme toi ou un ami a toi , il faut etre franc En tt cas mon cher ami , on est ts une famille ici , et on est la pr partager la douleur et s'entraider avant de se feliciter , j'espere que tout on est conscient de çasalut a tous. merci a tous pour votre reponce. je voudrais repondre a mon ami galant et bien c'est et un vrais ami c'est mon melleiure ami. le jour de l' interview il me demonde de l'accompagner a casa et je ne peux pas le refuser sa demande . nous sommes de tanger. et bonne chance a tous Citer
Habitués saelm Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Salut ramzi Nous somme tous des frere soit toi ou bien ton ami nous voulons tous le bien pour l'un l'autrec'est pour ca on vous repond toujours mon frereN.BAMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED American Consulate General =AMCONGENA=ca veut dire refuseeG= refuseé tomporairementil ys 3 repons e a la fin de linterview1 refuseé2procedure administrative = on vous telephone apres 3 semaine a peu pres * ou 2 mois3 Visa accorseé le lendemain Citer
Messages recommandés