Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

aujourd'hui c'et une dur journé pour moi et ma femme.

nous étions entrain de preparez le dossier de parrainage, puisque ma femme et prevu

de venir chez moi, le mois prochain....

mais la mauvaise chose et arrivé, ma femme a perdu son passeport, il vien juste de savoir

qu'il a perdu, puisque c'et une piéce essentiel.

NB ns n'avons pas de photo copier de ça datte de retour au canad quand il a étais pendant notre mariage.

donc ne nous savons pas quoi faire .

si quelqu'un a passez de ce dur epreuve peut ns aidée.

merci

• Habitués
Posté(e)

salut a tous.

aujourd'hui c'et une dur journé pour moi et ma femme.

nous étions entrain de preparez le dossier de parrainage, puisque ma femme et prevu

de venir chez moi, le mois prochain....

mais la mauvaise chose et arrivé, ma femme a perdu son passeport, il vien juste de savoir

qu'il a perdu, puisque c'et une piéce essentiel.

NB ns n'avons pas de photo copier de ça datte de retour au canad quand il a étais pendant notre mariage.

donc ne nous savons pas quoi faire .

si quelqu'un a passez de ce dur epreuve peut ns aidée.

merci

Si elle prévoit aller te voir le mois prochain et qu'elle a perdu son passeport, elle doit le faire refaire de toute urgence.

Pour ce qui est de sa date de retour quand vous vous êtes mariés, elle n'a pas conservé son billet d'avion? Ou une copie de sa réservation? <_<

• Habitués
Posté(e)

Il ne faut pas paniquer.

Il y a un service express pour obtenir un nouveau passeport rapidement, en autant que votre épouse ait tous les documents demandés c'est très efficace. Bien entendu il faut payer un supplément mais ce n'est pas si terrible.

Posté(e)

merci a tous pour vous conseille merci .

ça si des bonne nouvelle.