Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir !

j'aimerais bien savoir sur la visite medicale" pour l'immigration et pour le parrainage" sont elles les memes

et ça consiste en quoi?

• Habitués
Posté(e)

Une visite sur la FAQ te fera le plus grand bien

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir !

j'aimerais bien savoir sur la visite medicale" pour l'immigration et pour le parrainage" sont elles les memes

et ça consiste en quoi?

pour la visite medicale ya des medecins agrée par le gouvernement du canada tout depend dans quel coin d algerie tu te trouve

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir !

et ça consiste en quoi?

pour la visite medicale s tes en algerie il faut que sa sois chez n medecin agrée par le gouvernement canadien a alger centre il existe 3 je croit et c le medesin agrée qui va t envoyé encore a des laboratoire qui on une convention aussi lol sa c vois que le gouvernement canadien fait pas confience a notre system de santé et il a raison :P

• Habitués
Posté(e)

Comme le disait melomo, il y a des médecins désignés et tu pourras les trouver dans la trousse de parrainage que le gouvernement a envoyé. Les frais dépendent du pays et du médecin. Prévoit une journée pour etre certaine car nous on nous a beaucoup fait promener :wacko: . Son rendez vous était a 11h et il avait faim je ne savais pas s il devait etre a jeun donc j ai telephoné et on m a dit que c était mieux pffffff. Alors je devance le rendez vous a 10h et ils nous font attendre 1h30 seulement pour nous remettre des formulaires et adresses pour les rayons X des poumons et les prises de sang du labo..... Puis devons retouner a la clinique a 16h. Le médecin l a examiné ca n a pas pris beaucoup de temps. Pose quelques questions et hop le tour est joué.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai passé ma visite medicale en une seule journée,j'etais a jeun,j'ai fais des analyses de sang,urines, et La radiographie .et a la fin une petite visite chez un generaliste.

Le tout m'a couté 1000dh tout juste qui veut dire presque 100dollard canadien :)

• Habitués
Posté(e)

slt

je pense que les vm sont identiques voir similaires aux autres pays

tout d'abord lorsque tu reçois tes ivms tu as la liste des médecins désigné ou tu dois aller passer ta vm , tu sonnes tu prends rendez vous

puis la tu vas être soumis a faire une prise de sang et analyse d'urine

puis le medecin va faire un examen de routine, prise de tension, examen léger de la vue, prise de poids, la taille etc......rien qui fait peur

ensuite tu dois aussi prendre rendez vous j'ai le pneumologue pour la radio des poumons que le medecin de l'ambassade te donnera ses coordonnées.. afin que tu passes tout le même jour

tu dois avoir des photos d'identité sur toi (2 je pense mais plus trop sur) et avoir le montant pour passer ta vm ...

bonne chance

milla

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde...ce mesage est pour mlle RIHAB...stp je voudrais juste savoir quand t as envoyé ton DSC...et si tu veux bien t'es d'ou exact au maroc!!?

merci d avance