GENESTOF Posté(e) 8 décembre 2006 Share Posté(e) 8 décembre 2006 Pour un mois de décembre, pas de neige, ca me parait bizzare. Pourtant, il avait bien commencé, le premier week end, un beau tapis blanc était déroulé dans les rues mais quelques jours passées, plus rien. Et depuis, plus rien... il faut que la neige retombe, surtout pour le temps des fetes ! ;-) snif snifFaut venir à Québec Ici pas de souci c'est blanc blanc depuis vendredi dernier Bonjour :w00t: :taucity: ,Je suis d'origine marocaine, ingénieur d'application, mathématiciens, informaticien, et chroniqueur. Je voudrais immigrer à canada. Y a-t-il une place pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2006 C'est quoi le rapport avec la neige???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 ta réponse est aussi pertinente que la place de la question de GENESTOF. à ce propos,GENESTOF,cherche un peu dans la section immigrer du forum et dans la FAQ,tu trouveras plein de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés