redbull Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 mais ell a quand méme tué beaucoup moins d'innocent que les états unis qui rappelont le est le seul pays a avoir utilisé l'arme atomique sur des civils alors qu'il n'était plus menacé sur leur sol.Pour finir moi je mange chez macdo.vous Avez oublier l'algerie et les mascre de 1 milion dalgerien + lindochine :chechemeu: et les aides pour les putch en ZAIRE :dodotime:peace&love yes...non mais si en 2050 25% des americains seront genre mexicanos, selon la tendance actuelle, qu'en sera t-il si le rio grande ramène ++ ?Faut laisser la politique de côté je crois. Le jour où toi saelm t'aura ton visa ( je l'espere) et tu optera 5 ans après pour la citizenship, tu leveras ta main dr pour jurer ok for all ce ki touche à usa/ c com le serment de mariage, no trahison :hein: Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 petite question que faisait tu avant la 2eme guerre d'irak quand beaucoup d'américain taper(verbalement )sur la position de la france ?Je vivais au Québec juste avant la 2e guerre en Irak. défendais tu la france?Évidemment. Je suis contre la guerre. J'aime la France. Je travaille pour un organisme français et je suis contre M. Bush.que pense tu du gaspillage des ressources naturelles du monde par ton pays?Je ne conduis pas, par choix. Je mange biologique et je suis végétarien. Qu'est-ce que tu penses?et qu'en je parle des américains je parle de la majorité des citoyens qui soutiennent la politique actuelle de ton pays.La majorité des citoyens américains sont actuellement contre la guerre en Irak. Seulement un tiers de la population américaine approuve actuellement la politique de M. Bush. Fais un peu de recherche là-dessus. Moi, je n'aime pas tellement les États-Unis. Je ne me sens pas américain. J'essaie de quitter ce pays. N'oublie pas ça. Et j'ai passé plus d'un tiers de ma vie hors des États-Unis. Je suis complètement contre la politique américaine actuelle. Mais, regarde ce que tu as dit de mon point de vue. C'était insultant et presque raciste. C'est la dernière chose que j'ai à dire là-dessus, merci. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 petite question que faisait tu avant la 2eme guerre d'irak quand beaucoup d'américain taper(verbalement )sur la position de la france ?Je vivais au Québec juste avant la 2e guerre en Irak. défendais tu la france?Évidemment. Je suis contre la guerre. J'aime la France. Je travaille pour un organisme français et je suis contre M. Bush.que pense tu du gaspillage des ressources naturelles du monde par ton pays?Je ne conduis pas, par choix. Je mange biologique et je suis végétarien. Qu'est-ce que tu penses?et qu'en je parle des américains je parle de la majorité des citoyens qui soutiennent la politique actuelle de ton pays.La majorité des citoyens américains sont actuellement contre la guerre en Irak. Seulement un tiers de la population américaine approuve actuellement la politique de M. Bush. Fais un peu de recherche là-dessus. Moi, je n'aime pas tellement les États-Unis. Je ne me sens pas américain. J'essaie de quitter ce pays. N'oublie pas ça. Et j'ai passé plus d'un tiers de ma vie hors des États-Unis. Je suis complètement contre la politique américaine actuelle. Mais, regarde ce que tu as dit de mon point de vue. C'était insultant et presque raciste. C'est la dernière chose que j'ai à dire là-dessus, merci.désolé si j'ai tapé un peu fort mais j'ai tendance a faire de l'anti américanisme primaire car je suis gavé par l'arrogance us comme les québécois sont gavés par l'arrogance des maudits français Citer
sophy-2 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Ce forum est plutot cool, restons cool... Citer
Habitués galant Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 N'importe quoi , vaut mieux cloturer ce sujet une fois pour tte , on est la pour s'entraider pas pour s'engueler Citer
Messages recommandés