Habitués mimous Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 bonjourvoila mon mecontentement de l'ambassade , vue que je n'ai pas eu de reponde de l'ambassade depuis l'envoi de mon dossier federal c'est a dire du 27/04/06 date a la quel le dossier a ete deposé a l'ambassade .j'ai contacté mon consultant pour lui avisé de ce petit retard.il leur a ecrit voila leur reponse Bonjour, Nous n'avons aucun dossier au nom de Mr. El Messaoudi à nos bureaux. Merci de nous indiquer à quelle date la demande de résidence permanente a été envoyée à nos bureaux de Paris.Cordialement,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisje reve......... mon dossier a bien ete deposé a l'ambassade j'ai la preuve , l'accusé de reception de la poste avec le caché de l'ambassade. de plus la preuve du virement effectué pour le dossier.par contre l'argent il l'on pas perdu ...........pfffffffffffff ils on bien reçu mon argent.du coup j'ai du scané c'est document qui prouve que tout a bien ete fait . et que le probleme bien de l'ambasse.j'en reviens pas moi qui pensé qu'on m'avais oublier, tu m'etonne, un conseil garder toute preuve de tout envoi effectué a l'ambassade et de tout virement au risque d'avoir des surprise.que pensez vous de ça ? franchement..... :desole: Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Euh ben la si t'as l'accusé de réception et la preuve qu'ils ont encaissé l'argent y'a plutot interet a ce qu'ils retrouvent le dossier :heu1: tu vas quand meme pas repayer :glups: Citer
Habitués Tartine Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Ils avaient fait pareil avec ma demande de permis de travail... non tu ne repaies pas, mais ça perd du temps. Et ils n'avaient pas retrouvé le dossier - j'avais tout dû renvoyer! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Wow, vive l'organisation! Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Moi aussi j ai eu un probleme comme ca au CTD vegreville pour mon permis d etude. une chance que j ai garde tte les preuves et comme par hasard le dossier est ressorti comme par enchantement ( du fonds d une poubelle j imagine)Morale : Tout courrier doit etre recommandé absolument. Citer
zhero Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bonjour,C'est arrivé également à un ami. Ils lui ont envoyé une lettre d'excuse mais ils ont retrouvé son dossier (heureusement pour lui)Mais c'est troublant de perdre de tels dossiers si importants.... Citer
Habitués mizand Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 bonjourvoila mon mecontentement de l'ambassade , vue que je n'ai pas eu de reponde de l'ambassade depuis l'envoi de mon dossier federal c'est a dire du 27/04/06 date a la quel le dossier a ete deposé a l'ambassade .j'ai contacté mon consultant pour lui avisé de ce petit retard.il leur a ecrit voila leur reponse Bonjour, Nous n'avons aucun dossier au nom de Mr. El Messaoudi à nos bureaux. Merci de nous indiquer à quelle date la demande de résidence permanente a été envoyée à nos bureaux de Paris.Cordialement,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisje reve......... mon dossier a bien ete deposé a l'ambassade j'ai la preuve , l'accusé de reception de la poste avec le caché de l'ambassade. de plus la preuve du virement effectué pour le dossier.par contre l'argent il l'on pas perdu ...........pfffffffffffff ils on bien reçu mon argent.je ne peut que te plaidre et te dire courage "s"du coup j'ai du scané c'est document qui prouve que tout a bien ete fait . et que le probleme bien de l'ambasse.j'en reviens pas moi qui pensé qu'on m'avais oublier, tu m'etonne, un conseil garder toute preuve de tout envoi effectué a l'ambassade et de tout virement au risque d'avoir des surprise.que pensez vous de ça ? franchement..... :desole:bonjourvoila mon mecontentement de l'ambassade , vue que je n'ai pas eu de reponde de l'ambassade depuis l'envoi de mon dossier federal c'est a dire du 27/04/06 date a la quel le dossier a ete deposé a l'ambassade .j'ai contacté mon consultant pour lui avisé de ce petit retard.il leur a ecrit voila leur reponse Bonjour, Nous n'avons aucun dossier au nom de Mr. El Messaoudi à nos bureaux. Merci de nous indiquer à quelle date la demande de résidence permanente a été envoyée à nos bureaux de Paris.Cordialement,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisje reve......... mon dossier a bien ete deposé a l'ambassade j'ai la preuve , l'accusé de reception de la poste avec le caché de l'ambassade. de plus la preuve du virement effectué pour le dossier.par contre l'argent il l'on pas perdu ...........pfffffffffffff ils on bien reçu mon argent.je ne peut que te plaidre et te dire courage "s"du coup j'ai du scané c'est document qui prouve que tout a bien ete fait . et que le probleme bien de l'ambasse.j'en reviens pas moi qui pensé qu'on m'avais oublier, tu m'etonne, un conseil garder toute preuve de tout envoi effectué a l'ambassade et de tout virement au risque d'avoir des surprise.que pensez vous de ça ? franchement..... :desole:je ne peut que te plaidre et te dire courage "s" Citer
Habitués mimous Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 :maxpayne: je ne sais plus quoi dire dans ce genre ce situation . mais bon tot ou tard j'espere realisé mon reve enfun l'un des 12554345364654657697667 reves que j'ai a faie avant mon dernier soufle lol. Citer
Habitués LULU Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Il nous est arrivé exactement la même mésaventure... il a fallu renvoyer tout le dossier!!!!Par contre, il a du coup été traité en priorité et on a perdu en tout à peu près 2 mois.Bon courage.P.S. : le positif est que tu auras certainement une personne contact à l'ambassade pendant la durée de traitement de ton dossier... c'est ainsi plus facile à suivre.... faut bien voir le côté positif!! :heyho: Citer
Messages recommandés