Nefertiti56 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Salut tout le monde!!Voilà j'ai une tite question bien complexe pour vous et j'espère trouver des réponses.Est-ce que quelqu'un qui a obtenu un permis d'études pour aller au cégep jusqu'en août 2007 (approximativement) peut annuler ce permis pour faire un PVT à partir de janvier 2007? Si c'est pas possible, y a t'il d'autres possibilités pour cette personne d'entrer dans le monde du travail à part le permis de travail pour étudiants? :glups: Mes questions sont un peu tirées par les cheveux et j'espère trouver qq réponses ...Merci à vous Citer
Habitués Zhu Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Je ne comprends pas trop... Quel était ton but : étudier au Canada ou y travailler ?Si tu as un permis d'étude pour le CEGEP tu as du payer des frais et tout, non ? Donc c'est un peu dommage de tout annuler pour un PVT... Je sais que les changements de statut, c'est possible, mais en général c'est à la fin d'un statut (i.e étudiant -> visa de travail). Bref, le plus sur serait de demander à l'ambassade. Citer
Messages recommandés