Habitués hazman Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Un petit rappelDemande visa 04/20051ere VM 06/20052 eme VM 05/2006On s'attendait à recevoir le visa, on a eu le droit à un chèque de 680.Quelqu'un peut me dire à quoi joue l'amabassade? Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Un petit rappelDemande visa 04/20051ere VM 06/20052 eme VM 05/2006On s'attendait à recevoir le visa, on a eu le droit à un chèque de 680.Quelqu'un peut me dire à quoi joue l'amabassade?Pas de note explicative qui accompagnait ton chèque? Peut-être qu'il représente le remboursement de la moitié des frais de RP, ceux-ci ayant diminué, et que le visa suivra? Citer
Habitués hazman Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Pas de note explicative qui accompagnait ton chèque? Peut-être qu'il représente le remboursement de la moitié des frais de RP, ceux-ci ayant diminué, et que le visa suivra? Je sais que c'est ça....(le remboursement).Mais le visa vient en premier, puis l'argent peut attendre.Enfin , on aura tout vu avec cette procedure d'immigration. Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Je sais que c'est ça....(le remboursement).Mais le visa vient en premier, puis l'argent peut attendre.J'ai eu aussi mon remboursement avant mon visa, en $US, je me demande ce qu'ils les ont empecher d'envoyer des yens ou je ne sais pas quelle autre monnaie. Et oui on aura tout vuA mon avis tu vas recevoir la brune dans pas longtemps (moi, un mois après avoir recu le remboursement) sinon ils t'auront rembourser la totalité des frais Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Qui se plaindrait d'un remboursement de 680 euros !Nous, on a payé le prix plein ! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Qui se plaindrait d'un remboursement de 680 euros !Nous, on a payé le prix plein !euh t'es tu sur que c'est bien ca car personnellement mon remboursement etait seulement de 480$ Citer
Habitués hazman Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 euh t'es tu sur que c'est bien ca car personnellement mon remboursement etait seulement de 480$c'est marqué noir sur blanc 680 Citer
Habitués alili15 Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Un petit rappelDemande visa 04/20051ere VM 06/20052 eme VM 05/2006On s'attendait à recevoir le visa, on a eu le droit à un chèque de 680.Quelqu'un peut me dire à quoi joue l'amabassade? bonjourau moins toi tu as le droit au rembourssement.alors que dire de moi:2 mv 08/2006pas encore de brune ni de rembourssementalors garde l'éspoir ,on arrive plus a suivre leurs logique. Citer
Habitués hazman Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 bonjourau moins toi tu as le droit au rembourssement.alors que dire de moi:2 mv 08/2006pas encore de brune ni de rembourssementalors garde l'éspoir ,on arrive plus a suivre leurs logique. C'est vrai, on y comprend rien.Je ne pense pas que les 680 suffiront à me consoler de cette attente interminable.Ce qui serait bien, c'est qu'ils nous paient des pénalités de retard.Disons 500, pour chaque mois de retard à partir du 12eme mois. Citer
Habitués djaz Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 nous on nous a remboursé 900 et qq dollars, il y a deux mois de cela environ,ça fait du bien mmm, c'est le cousin de bibi qui a reçu le chèque et il nous l'a déposé sur notre compte la bas à Montréal ...c'est bizarre, il a pu nous le faire sans même avoir notre numéro de compte, il a juste donné le nom et le prénom mais bon, je suppose qu'il n y a pas 36 mille bibi la bas dans l'agence en question !Bref, Hazman, je sens que ça va bientôt venir : la Brune ne va pas tarder : je croise les doigts pour toi Citer
Habitués hazman Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 nous on nous a remboursé 900 et qq dollars, il y a deux mois de cela environ,ça fait du bien mmm, c'est le cousin de bibi qui a reçu le chèque et il nous l'a déposé sur notre compte la bas à Montréal ...c'est bizarre, il a pu nous le faire sans même avoir notre numéro de compte, il a juste donné le nom et le prénom mais bon, je suppose qu'il n y a pas 36 mille bibi la bas dans l'agence en question !Bref, Hazman, je sens que ça va bientôt venir : la Brune ne va pas tarder : je croise les doigts pour toi Voilà une revenante....Merci pour tes prières Djaz.Sinon quoi de neuf de ton coté, ça fait bien longtemps que tu t'es éclipsée? Citer
Messages recommandés