Aller au contenu

PHOTO Paysage et cour d'eau, début octobre


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

... au parc de la Mauricie

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa,

il va falloir arrêter de poster d'aussi belles photos :elendil:. C'est pas humain pour ceux qui vivent dans la grisaille des grandes villes :lol:

ben il va falloir que tu me vires du forum :P :P ;) car j'ai pas l'intention d'arreter d'en mettre :P ... ceci dit, l'automne est fini donc tu es tranquille pour un moment ;) , demain ca sera une seance d'un autre genre : les forumiste ... mais c'est tout aussi joli ;)

... de toute maniere tu es comme moi, tu n'hesite pas non plus a prendre plein de photo .... donc tu me comprends ;)

Chapeau l'artiste ! :hi:

merci, c'est tres gentil de ta part

P****n, qu'est ce que c'est beau

T'es vraiment un artiste de la photo. C'est le Canada comme on le rêve

merci, je fais de mon mieux

c'est l'avantage d'etre en region, on est tres proche de la nature (je suis a 16 km de tout ca) ... sans etre loin de Quebec ou Montreal (1 h 30 - 2 h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes tes photos. Non mais ca donne tu assez le gout de faire une virée dans le bois en campagne et d aller voir les chutes. Une bonne marche en plein air quand il fait juste assez frais pour avoir le nez et les joues rougies. Apres on rentre manger une bonne soupe maison bien chaude pres d un feu. Offff vive la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes tes photos. Non mais ca donne tu assez le gout de faire une virée dans le bois en campagne et d aller voir les chutes. Une bonne marche en plein air quand il fait juste assez frais pour avoir le nez et les joues rougies. Apres on rentre manger une bonne soupe maison bien chaude pres d un feu. Offff vive la nature.

merci ;)

oui je confirme "vive la nature" ... par contre, pour ceux qui veulent venir, il faut savoir que le parc de la Mauricie est ferme entre la fin octobre et le debut mai (seule une petite partie (pour faire du ski de fond) reste ouvert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres tres belles tes photos effectivement ! Ca a du bon de vivre en region :)

Je suppose que les piles de ton appareil sont bien dechargees... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes ! Et quelles couleurs ! Un vrai automne québécois comme on l'imagine :ravi:

Ce qui m'impressionne le plus, c'est la première photo de l'eau (la 2e) : l'eau paraît "visqueuse", comme du pétrole :blink:

Après, elle courre bien et ça me dit que ça doit pas être chaud... :glups: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres tres belles tes photos effectivement ! Ca a du bon de vivre en region :)

Je suppose que les piles de ton appareil sont bien dechargees... :P

merci ... pour info, la batterie d'un canon est rechargee en 40 mon ... et il est vrai que je dois le faire demain matin ... merci de me le rapeller ;)

Superbes ! Et quelles couleurs ! Un vrai automne québécois comme on l'imagine :ravi:

Ce qui m'impressionne le plus, c'est la première photo de l'eau (la 2e) : l'eau paraît "visqueuse", comme du pétrole :blink:

Après, elle courre bien et ça me dit que ça doit pas être chaud... :glups: :D

Merci, alors pour le cote "petrole" c'est un effet photo que j'ai fait avec l'appareil, ca donne plus de "rythme" a l'eau (on a une impression de vitesse, surtout quand il y a de l'ecume), on dirait un ruban de soie ... moi j'aime bcp mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais comme j'aime ... je le fais lol

merci Pat pour les photos! oui,c'est bien le québec tel que je le rêve. wow c'est magnifique!

Merci Zohra, oui c'est vrai que j'ai bcp de chance .... mais bon tu viens quand tu veux ... ceci dit, la c'est fini ... mais bientot, tout sera beau, ca vaut la peine aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Merci, alors pour le cote "petrole" c'est un effet photo que j'ai fait avec l'appareil, ca donne plus de "rythme" a l'eau (on a une impression de vitesse, surtout quand il y a de l'ecume), on dirait un ruban de soie ... moi j'aime bcp mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais comme j'aime ... je le fais lol

T'as raison, c'est bien sympa et surtout ça te plait :D

Profite de ton côté artiste et continue à faire plein de photos !

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MàJ ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifiques photos !!! T'as pensé à faire quelques fond d'écrans ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Merci, alors pour le cote "petrole" c'est un effet photo que j'ai fait avec l'appareil, ca donne plus de "rythme" a l'eau (on a une impression de vitesse, surtout quand il y a de l'ecume), on dirait un ruban de soie ... moi j'aime bcp mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais comme j'aime ... je le fais lol

T'as raison, c'est bien sympa et surtout ça te plait :D

Profite de ton côté artiste et continue à faire plein de photos !

Benzo

merci, j'ai pas l'intention d'arreter ;)

kikoo : merciiii

kiki : merci, oui je change regulierement mon fond d'ecran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce bien beau voyage. :)

J'ai beaucoup aimé celles avec les routes, en particulier la toute première. Celles avec les lacs et le pont en bois m'ont aussi donné cette impression d'y être ... Et ça, hum ! que c'est bon !

Un grand merci d'avoir partagé ta balade avec nous et de nous avoir fait goûté la saveur de cet automne.

Et bravo pour la qualité de tes photos qui ne cesse de s'améliorer ! :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci a vous deux, que de compliment wouahhh, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement