marocopitheque Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 salut tout le monde,je suis tout nouveau sur ce forum,je viens de débarquer à montréal (un mois déjà).le problème est mon diplome : ca va etre super super difficile d'obtenir l'équivalence (au mieux je repasserais 3 ou 4 à la fac et encore si je trouve de la place) en plus du cout qui peut s'élevèr à 10 000$.y a t-il quelqu'un qui est passé par la meme procédureau fait je suis dans le domaine médical (et je risque fort bien de rebrousser chemin dans peu de temps).merci à tous Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 j n'ai qu'a te dire bienvenue a+ suzy Citer
Habitués valsissi Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Bienvenue !Dans quel domaine médical es-tu?? car mon mari aussi est dans le médical, on saura à quoi s'attendre comme ça....A+ at bonne continuation... Citer
Habitués rihab Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Salut je suis nouvelle ici dans ce forum.J'ai bien aimé les sujets traités et ca m'interesse trop.Je suis un peu perdue en ce concerne mon parrainage,donc j'ai decidé de vous faire part de mes questions et j'ai deja posté sur la rubrique parrainage.Merci bcp Citer
marocopitheque Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 Bienvenue !Dans quel domaine médical es-tu?? car mon mari aussi est dans le médical, on saura à quoi s'attendre comme ça....A+ at bonne continuation...je suis dentistea+ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 je suis dentistea+C'est effectivement difficile, mais pas impossible. Mon dentiste est d'origine hongroise et il exerce maintenant ici, même s'il a dû reprendre une partie de ses études. Citer
Messages recommandés