Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

je suis tout nouveau sur ce forum,je viens de débarquer à montréal (un mois déjà).

le problème est mon diplome : ca va etre super super difficile d'obtenir l'équivalence (au mieux je repasserais 3 ou 4 à la fac et encore si je trouve de la place) en plus du cout qui peut s'élevèr à 10 000$.

y a t-il quelqu'un qui est passé par la meme procédure

au fait je suis dans le domaine médical (et je risque fort bien de rebrousser chemin dans peu de temps).

merci à tous :wub:

  • Habitués
Posté(e)

j n'ai qu'a te dire bienvenue :)

a+ suzy

  • Habitués
Posté(e)

:) Bienvenue !

Dans quel domaine médical es-tu?? car mon mari aussi est dans le médical, on saura à quoi s'attendre comme ça....

A+ at bonne continuation...

  • Habitués
Posté(e)

Salut je suis nouvelle ici dans ce forum.

J'ai bien aimé les sujets traités et ca m'interesse trop.

Je suis un peu perdue en ce concerne mon parrainage,donc j'ai decidé de vous faire part de mes questions et j'ai deja posté sur la rubrique parrainage.

Merci bcp :)

Posté(e)

:) Bienvenue !

Dans quel domaine médical es-tu?? car mon mari aussi est dans le médical, on saura à quoi s'attendre comme ça....

A+ at bonne continuation...

je suis dentiste

a+

  • Habitués
Posté(e)

je suis dentiste

a+

C'est effectivement difficile, mais pas impossible. Mon dentiste est d'origine hongroise et il exerce maintenant ici, même s'il a dû reprendre une partie de ses études.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement