Poupoune Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 J'adore ce forum, y a des belles photos partout!! J'aime beaucoup la série "Brumes automnales", c'est original et particulier comme ambiance, ca semble irréel!!Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2006 J'adore ce forum, y a des belles photos partout!! J'aime beaucoup la série "Brumes automnales", c'est original et particulier comme ambiance, ca semble irréel!!Merci encore!Et merci pour les tiennes! Il y en a des très chouettes dans ce voyage en image. Vais pas refaire un post juste pour ça donc: tite mise à jour de mon blog sur le parc des cascades à Rawdon (voire lien dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués semago Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2006 Bravo! de toutes celles que tu nous a montrées, ce sont de loin mes préférées! MARCI BOUCOU POMPOM!!! Marci à toi ! Jeudi matin, j'ai croisé une connaissance commune sur un "shooting" au fait. ahhhhh? tiens il m'en a pas parlé ... j'vais tâter le terrain pour savoir si t'étais sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2006 ahhhhh? tiens il m'en a pas parlé ... j'vais tâter le terrain pour savoir si t'étais sage Oui oui, je l'étais. Et lui aussi d'ailleurs, attendant sagement sur son banc que les amis aient terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués semago Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2006 ahhhhh? tiens il m'en a pas parlé ... j'vais tâter le terrain pour savoir si t'étais sage Oui oui, je l'étais. Et lui aussi d'ailleurs, attendant sagement sur son banc que les amis aient terminé. ouaip! j'ai su toute l'histoire ce matin hihihi Allez, allez les amis!!! ahahah "les amis des autobus" çà m'a fait mourir de rire çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupoune Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Et merci pour les tiennes! Il y en a des très chouettes dans ce voyage en image. Vais pas refaire un post juste pour ça donc: tite mise à jour de mon blog sur le parc des cascades à Rawdon (voire lien dans ma signature)De rien! Merci pour tes bons conseils surtout!! je suis très fière de la photo de Montréal by night prise du belvédère!! Très belle ta nouvelle série! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Merci pour tes bons conseils surtout!! je suis très fière de la photo de Montréal by night prise du belvédère!! Bé de rien ma tite demoiselle. Bien content si tu es satisfaite du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés