Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A tous,

Nous en sommes à J-19 et nous avons pris contact via le formulaire du site (immigrer.com bien

sur ) avec la société bagages du monde pour faire expédier une cantine (40,50 kg) vers Montréal début Novembre

Malgré 2 demandes (une fin de semaine derniere, une il y a 2 jours) toujours pas de retour.

Donc question, est que que quelqu'un a été récemment en contact avec eux ? si oui combien de temps ont ils mis à répondre ? avez vous un numéro de tél. une adresse ?

Sinon connaissez vous d'autres société qui font la même chose ?

Merci d'avance

La pression monte ........ :)

JL

Posté(e)

J'ai transmis la demande au directeur de Bagages du Monde.

• Habitués
Posté(e)

Moi ils avaient mis environ une semaine à répondre, antenne de Marseille, par courriel. On a finalisé par téléphone ensuite, très vite. J'attends les nouvelles de ce côté maintenant :P.

Posté(e)

Merci de vos réponses

Nous allons attendre ..., nous avions peur que nos demandes soient perdus dans les tuyaux d'internet :D

A+

JL

• Habitués
Posté(e)

J'avais pris contact une fois avec eux fin août et ils m'avaient répondu environ 5 jours après !

Je te note leurs coordonnées :

Sumudu PERERA

Bagages du Monde

102 rue du Chemin Vert

75011 PARIS

Tél. : 33.1.43.57.30.90

Fax : 33.1.43.57.36.64

Tu peux toujours essayer de les joindre par téléphone ! -_-

Bonne chance ...

Zémida :rolleyes:

Posté(e)

A tous,

Nous en sommes à J-19 et nous avons pris contact via le formulaire du site (immigrer.com bien

sur ) avec la société bagages du monde pour faire expédier une cantine (40,50 kg) vers Montréal début Novembre

Malgré 2 demandes (une fin de semaine derniere, une il y a 2 jours) toujours pas de retour.

Donc question, est que que quelqu'un a été récemment en contact avec eux ? si oui combien de temps ont ils mis à répondre ? avez vous un numéro de tél. une adresse ?

Sinon connaissez vous d'autres société qui font la même chose ?

Merci d'avance

La pression monte ........ :)

JL

si tu ouvre un billet depuis ton compte de carte de membre, nous allons pouvoir faire le nécessaire pour accélérer la procédure.

Posté(e)

Merci à Laurent et ZEMIDA pour vos infos,

Je vais donc envoyer une 3 eme demande, via le formulaire carte de membre et si pas de

réponse je les appellerai en début de semaine prochaine

Encore Merci :D

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pris contact avec eux hier, ai eu une réponse ce matin, je leur ai renvoyé une autre demande quelques minutes après, la réponse est arrivée à peine 2 min après...

Envoie un mail à nouveau, ils ont du le rater...