jllomf Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 A tous,Nous en sommes à J-19 et nous avons pris contact via le formulaire du site (immigrer.com biensur ) avec la société bagages du monde pour faire expédier une cantine (40,50 kg) vers Montréal début NovembreMalgré 2 demandes (une fin de semaine derniere, une il y a 2 jours) toujours pas de retour.Donc question, est que que quelqu'un a été récemment en contact avec eux ? si oui combien de temps ont ils mis à répondre ? avez vous un numéro de tél. une adresse ?Sinon connaissez vous d'autres société qui font la même chose ?Merci d'avanceLa pression monte ........ JL Citer
Laurent Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai transmis la demande au directeur de Bagages du Monde. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Moi ils avaient mis environ une semaine à répondre, antenne de Marseille, par courriel. On a finalisé par téléphone ensuite, très vite. J'attends les nouvelles de ce côté maintenant . Citer
jllomf Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) 12 octobre 2006 Merci de vos réponsesNous allons attendre ..., nous avions peur que nos demandes soient perdus dans les tuyaux d'internet A+JL Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 J'avais pris contact une fois avec eux fin août et ils m'avaient répondu environ 5 jours après !Je te note leurs coordonnées :Sumudu PERERABagages du Monde102 rue du Chemin Vert75011 PARISTél. : 33.1.43.57.30.90Fax : 33.1.43.57.36.64Tu peux toujours essayer de les joindre par téléphone ! Bonne chance ...Zémida Citer
Laurent Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 A tous,Nous en sommes à J-19 et nous avons pris contact via le formulaire du site (immigrer.com biensur ) avec la société bagages du monde pour faire expédier une cantine (40,50 kg) vers Montréal début NovembreMalgré 2 demandes (une fin de semaine derniere, une il y a 2 jours) toujours pas de retour.Donc question, est que que quelqu'un a été récemment en contact avec eux ? si oui combien de temps ont ils mis à répondre ? avez vous un numéro de tél. une adresse ?Sinon connaissez vous d'autres société qui font la même chose ?Merci d'avanceLa pression monte ........ JLsi tu ouvre un billet depuis ton compte de carte de membre, nous allons pouvoir faire le nécessaire pour accélérer la procédure. Citer
jllomf Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) 13 octobre 2006 Merci à Laurent et ZEMIDA pour vos infos,Je vais donc envoyer une 3 eme demande, via le formulaire carte de membre et si pas de réponse je les appellerai en début de semaine prochaineEncore Merci Citer
benduick Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour,J'ai pris contact avec eux hier, ai eu une réponse ce matin, je leur ai renvoyé une autre demande quelques minutes après, la réponse est arrivée à peine 2 min après...Envoie un mail à nouveau, ils ont du le rater... Citer
Messages recommandés