Aller au contenu

Y'a t'il quelqu'un ?


Tina

Messages recommandés

  • Habitués

Oui voila, je m'ennuie à la job quand il se passe rien sur le forum... <_<

Et oui entre deux rush j'aime bien faire unj petit tour par ici me détendre 5 miuntes :P

Alors est-ce que certains d'entre vous seraient volontaires pour remplir ce fil de tout et n'importe quoi histoire de me divertir un peu ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben écoute je sais jongler, marcher sur un fil (comme un fildeferiste..) faire des tours de magie; Je suis la grâce incarnée qd je fais des pirouettes, je sais dompter des tigres et des éléphants...

Bref je suis un cirque à moi toute seule....

La chtite Clown à ses heures perdues.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de compatir a ma douleur looooooooool

et patiner tu sais faire ??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w00t: Wouah Lachtite je te savais pas tous ces talents cachés :P

Moi c'est pas que je m'ennuie mais je suis concentrée sur l'état actuel de mon estomac (je sais pas si manger une poutine quand on sort de "maladie intestinale" c'est très bon en fait) :D

Fait que je suis pas très en forme pour les niaiseries mais bon le naturel revient vite au galop parfois :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée, Tina....

Je suivais (péniblement) le cours d'aérobie niveau super avancé, et là, j'ai plus de bras....

Mais côté niaiseries, on devrait bien arriver à s'en sortir!!!!

Modifié par may_line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh tient ça me fait penser que après mon cours de boxe de la semaine dernière, je vais vendredi aller à un cours de strip pilates.... :blushing:

Marionnette, Mes dons cachés, ils sont tellement bien cachés que même moi je les vois pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tient ça me fait penser que après mon cours de boxe de la semaine dernière, je vais vendredi aller à un cours de strip pilates.... :blushing:

Marionnette, Mes dons cachés, ils sont tellement bien cachés que même moi je les vois pas :ph34r:

C'est quoi ca strop pilates ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh tient ça me fait penser que après mon cours de boxe de la semaine dernière, je vais vendredi aller à un cours de strip pilates.... :blushing:

Marionnette, Mes dons cachés, ils sont tellement bien cachés que même moi je les vois pas :ph34r:

C'est quoi ca strop pilates ? :huh:

Non, strip pilates ! :lol: Ben selon les infos que j'ai trouvé, c'est ... "la pédagogie de l'effeuilleuse" :D Sympathique comme histoire :innocent:

http://www.ledevoir.com/2006/08/22/une.pdf...ip%20pilates%22

Lachtite ... ohé ... qu'en est-il ? :help:;)

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je sais pas les filles, j'y suis jamais allée :innocent: mais je me disais que ça vous ferait réagir.... :P: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas les filles, j'y suis jamais allée :innocent: mais je me disais que ça vous ferait réagir.... :P: :lol:

:lol: Bah ca peut etre très intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille fois merci vous commencez a me faire ma journée là... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je sais pas les filles, j'y suis jamais allée :innocent: mais je me disais que ça vous ferait réagir.... :P: :lol:

Ceci dit, j'ai une copine qui est inscrite à des cours de strip pilates et ... intéressant ! Bref, à voir ! :lol::P

(Bon allez Véro, fini la récré, tu es sensée être au boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement