Habitués cyber_cow Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 salut a tousvoila ce petit post pour vous dire qu il y a une federation de petanque ici et il y a 7000 licenciés ( ou 4500 je sais plus ) il y de tres bon joueur et un niveau vraiment bon j ai pris ma licence et je me regale car il y a une bonne entente avec les joueurs donc pour info le boulodrome sur longueuil au CEGEP sur chemin chambly tout les vendredi et mercredi voila bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Pastis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Eh oui,En hiver, ils ont la version Curling et vin chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Eh oui,En hiver, ils ont la version Curling et vin chaud... Eric, je te vois bien faire le gars avec le balais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Eh oui,En hiver, ils ont la version Curling et vin chaud... Eric, je te vois bien faire le gars avec le balais D'accord, mais je préfererais avec un aspirateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Eh oui,En hiver, ils ont la version Curling et vin chaud... Eric, je te vois bien faire le gars avec le balais D'accord, mais je préfererais avec un aspirateur. Un aspirateur??? Mais ç'aurait pas d'allure c't'affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Et Ti'Namour ajoute (dans la catégorie jeux sudistes ) qu'il y a aussi une fédération de Tarots pour ceux qui aiment taper le carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 [ Mais ç'aurait pas d'allure c't'affaire! T'es rendu icitte depuis longtemps, twé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés