Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 allo les bretons,alors c est tjrs prevu le 4 ou une creperie a une autre date................j ai envie de voir a quoi çà ressemble un BZH au quebec .....et pis suis en manque de crepes et galettes et saucisses et cidremission qui aime ecoeurer les hitman de bretonsBah moi j'y vais avec ma tribu polygame dont je suis la seule Bretonne, le 4 novembre a voir si on veut s'y retrouver ou pas Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 allo les bretons,alors c est tjrs prevu le 4 ou une creperie a une autre date................j ai envie de voir a quoi çà ressemble un BZH au quebec .....et pis suis en manque de crepes et galettes et saucisses et cidremission qui aime ecoeurer les hitman de bretonsBah moi j'y vais avec ma tribu polygame dont je suis la seule Bretonne, le 4 novembre a voir si on veut s'y retrouver ou pas polygame ou multi ethnique???? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 polygame ou multi ethnique???? Ah oui si on nous considère comme une ethnie a part c'est multiethnique oui mais dans ce cas je suis que moitié-ethnique moi ? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 allo les bretons,alors c est tjrs prevu le 4 ou une creperie a une autre date................j ai envie de voir a quoi çà ressemble un BZH au quebec .....et pis suis en manque de crepes et galettes et saucisses et cidremission qui aime ecoeurer les hitman de bretonsAllo, la base ici tout de contrôle.. Mission est localisé ... cible en vue je répète .. cible en vue, attendons instructionCode BZH ... code BZH ... autorisation pour détruire la cible5...4...3...2...1 ...0 ... lancement effectué ... temps estimé pour atteindre la cible ... 5mn ... Attendez ... STOP ... faite exploser le missile en vol ... je répète faite exploser le missile en vol ... Mission vient de rentrer dans une boulangerie Bretonne .. les dommages collatéraux seraient trop important ... nous ne voulons pas de crise diplomatique entre la Préfecture de Quimper et le Québec.Missible détruit confirmé .. attendons de nouvelles instructions.KenavoKrem Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Allo, la base ici tout de contrôle.. Mission est localisé ... cible en vue je répète .. cible en vue, attendons instructionCode BZH ... code BZH ... autorisation pour détruire la cible5...4...3...2...1 ...0 ... lancement effectué ... temps estimé pour atteindre la cible ... 5mn ... Attendez ... STOP ... faite exploser le missile en vol ... je répète faite exploser le missile en vol ... Mission vient de rentrer dans une boulangerie Bretonne .. les dommages collatéraux seraient trop important ... nous ne voulons pas de crise diplomatique entre la Préfecture de Quimper et le Québec.Missible détruit confirmé .. attendons de nouvelles instructions.KenavoKrem Abus de chouchen ? Trop bon en tout cas Citer
Habitués kremmig Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Allo, la base ici tout de contrôle.. Mission est localisé ... cible en vue je répète .. cible en vue, attendons instructionCode BZH ... code BZH ... autorisation pour détruire la cible5...4...3...2...1 ...0 ... lancement effectué ... temps estimé pour atteindre la cible ... 5mn ... Attendez ... STOP ... faite exploser le missile en vol ... je répète faite exploser le missile en vol ... Mission vient de rentrer dans une boulangerie Bretonne .. les dommages collatéraux seraient trop important ... nous ne voulons pas de crise diplomatique entre la Préfecture de Quimper et le Québec.Missible détruit confirmé .. attendons de nouvelles instructions.KenavoKrem Abus de chouchen ? Trop bon en tout cas Vi .. j'Abus beaucoup de Chouchen ... J'apusoif Krem ... hic :dodotime: Citer
Habitués may_line Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Finalement, suis pas sûr que ça soit si bien que ça d'être Breton.... Ça fait virer la tête!!! Par contre, on sera combien finalement dans notre tribu muthi-ethnique polygame, dites??? Citer
Habitués Célinedu22 Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Ah je vous jure ! je laisse le fil pdt un peu plus d'une semaine et voilà où on en arrive ! lol en tout cas passez une très bonne soirée ! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Finalement, suis pas sûr que ça soit si bien que ça d'être Breton.... Ça fait virer la tête!!! Par contre, on sera combien finalement dans notre tribu muthi-ethnique polygame, dites???Ouh la la ... ca dépend de beaucoup trop de critères qui échappent à mon petit cerveau présentement ? Pourquoi ? Tu veux nous amener quelqu'un ? Tu me trompes c'est ca ?? Citer
Habitués may_line Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Finalement, suis pas sûr que ça soit si bien que ça d'être Breton.... Ça fait virer la tête!!! Par contre, on sera combien finalement dans notre tribu muthi-ethnique polygame, dites???Ouh la la ... ca dépend de beaucoup trop de critères qui échappent à mon petit cerveau présentement ? Pourquoi ? Tu veux nous amener quelqu'un ? Tu me trompes c'est ca ?? Je te rappelle que TU me trompes depuis beaucoup plus de temps que JE ne te trompe..... Pis effectivement, ça commence à être pas mal compliqué pour nous suivre.... Que diriez-vous d'une petite rediffusion des 223 épisodes de la série "Les aventures palpitantes de 3 PVT à Montréal"??? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Je te rappelle que TU me trompes depuis beaucoup plus de temps que JE ne te trompe..... Pis effectivement, ça commence à être pas mal compliqué pour nous suivre.... Que diriez-vous d'une petite rediffusion des 223 épisodes de la série "Les aventures palpitantes de 3 PVT à Montréal"??? Nan mais moi chuis polygame c'est pas pareil j'ai le droit mon p'tit chéri si tu lis ca c'est juste avec May_Line hein ... pas d'inquiétude lolllll Citer
Habitués may_line Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Je te rappelle que TU me trompes depuis beaucoup plus de temps que JE ne te trompe..... Pis effectivement, ça commence à être pas mal compliqué pour nous suivre.... Que diriez-vous d'une petite rediffusion des 223 épisodes de la série "Les aventures palpitantes de 3 PVT à Montréal"??? Nan mais moi chuis polygame c'est pas pareil j'ai le droit mon p'tit chéri si tu lis ca c'est juste avec May_Line hein ... pas d'inquiétude lolllll Je crois que j'en connais qui est pas jaloux, mais qui doit se faire du soucis quand même!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Je veux bien un résumé de l'épisode 46, 57 et 134 parce que mon magnétoscope avait pas enregistré et j'ai pas pu me les passer en boucle pour tout comprendre moi Citer
Habitués may_line Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Je veux bien un résumé de l'épisode 46, 57 et 134 parce que mon magnétoscope avait pas enregistré et j'ai pas pu me les passer en boucle pour tout comprendre moi ça va prendre une visite sur patinoire, patins au pieds.... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 OMG faudrait que je me motive à chercher du boulot alors pour penser à m'acheter des patins, c'est que je vis d'amour et d'eau fraîche (salée ) en ce moment moi Citer
Habitués semago Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 allo les bretons,alors c est tjrs prevu le 4 ou une creperie a une autre date................j ai envie de voir a quoi çà ressemble un BZH au quebec .....et pis suis en manque de crepes et galettes et saucisses et cidremission qui aime ecoeurer les hitman de bretons bon ben çà fait combien tout çàSemago qui va aller boire un coup de cidid' pour pouvoir s'y retrouver...marionnette et cie 5?mission.qc? t'es ti combien toi?nous 3et kremmig qui nous lâche (pfffffffffffffffffff................) Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 allo les bretons,alors c est tjrs prevu le 4 ou une creperie a une autre date................j ai envie de voir a quoi çà ressemble un BZH au quebec .....et pis suis en manque de crepes et galettes et saucisses et cidremission qui aime ecoeurer les hitman de bretons bon ben çà fait combien tout çàSemago qui va aller boire un coup de cidid' pour pouvoir s'y retrouver...marionnette et cie 5?mission.qc? t'es ti combien toi?nous 3et kremmig qui nous lâche (pfffffffffffffffffff................)mission et c est zero car comme ai dit plus haut et bien je suis pas la le 4 mais je meurt d envie de manger un tit galette avec mes compatriotes bretons donc c est peut etre que parti remisemarion moi j ai louper l episode du passage a la polygamie . on savais que t avais un chum mais plusieurs non . est ce la suite de l'episode du manque de chauffage et que t aurai pris une gang de mec avec tes coloc pour faire de ses hommes le role de simple chauffages Citer
Habitués kremmig Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 allo les bretons,alors c est tjrs prevu le 4 ou une creperie a une autre date................j ai envie de voir a quoi çà ressemble un BZH au quebec .....et pis suis en manque de crepes et galettes et saucisses et cidremission qui aime ecoeurer les hitman de bretons bon ben çà fait combien tout çàSemago qui va aller boire un coup de cidid' pour pouvoir s'y retrouver...marionnette et cie 5?mission.qc? t'es ti combien toi?nous 3et kremmig qui nous lâche (pfffffffffffffffffff................)Heu ... j'ai dû râter un truc ... j'ai fait quoi moi :blushing: ?Krem Citer
Habitués semago Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 ben j'ai du avoir un frottement de deux neurones alors... AURAIS-JE confondu Kremmig et mission.qc... (chiotte, j'trouve pas le point d'interrogation sur ce clavier qwerty...) Bon alors mission.qc nous abandonne lamentablement... c çà (chiotte, j'trouve pas le point d'interrogation sur ce clavier qwerty...) et Kremmig, tu fais-tu quoi toi...(chiotte, j'trouve pas le point d'interrogation sur ce clavier qwerty...) cf : p'tit' soirée crêpes, cicid' et fest-noz le 4 novembre... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 ben j'ai du avoir un frottement de deux neurones alors... AURAIS-JE confondu Kremmig et mission.qc... (chiotte, j'trouve pas le point d'interrogation sur ce clavier qwerty...) Bon alors mission.qc nous abandonne lamentablement... c çà (chiotte, j'trouve pas le point d'interrogation sur ce clavier qwerty...) et Kremmig, tu fais-tu quoi toi...(chiotte, j'trouve pas le point d'interrogation sur ce clavier qwerty...) cf : p'tit' soirée crêpes, cicid' et fest-noz le 4 novembre... Bon ben tu peux rajouter le commentaire "kremmig qui nous lâche (pfffffffffffffffffff................)" parceque je suis pas dispo Krem qui sait ou sont les ?????? Citer
Messages recommandés